Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : vidéo bonus DVD (les origines de Peter) (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    The Amazing Spider ManThe Amazing Spider-Man : vidéo bonus DVD (les origines de Peter) : « The Amazing Spider-Man » sortira en DVD et Blu-Ray le 5 novembre prochain. Parmi les scènes bonus incluses, on retrouvera une séquence coupée qui devait évoquer les origines de Peter Parker.Avant que le film ne sorte, des rumeurs voulaient que Sony Pictures ne transforme pas Peter Parker en... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    A peine publiée, la vidéo est déjà interdite... Pas mal les flics du net...
    Je ne souhaite pas relancer la polémique sur la qualité du film (que je n'ai pas trouvé très bon), quelqu'un le fera surement après moi, mais je pense que la partie coupée sur les origines de spider man est plutôt interessante, le fait de savoir que peter a été modifié par son père peux largement complexifier et assombrir les sentiments du jeune parker.. Faudra voir si c'est finalement abandonné ou remis au goût du jour dans le second.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ahhh ben finalement elle marche, tant mieux... :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    bof...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ce reboot était inutile, ils auraient du laisser Sam Raimi poursuivre sa saga. Entre l'acteur que j'arrive pas à encadrer et retranscrit très mal Peter Parker et la redit des origines vraiment gonflant, ce film a été un échec total, y'a rien à sauver.

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ce qui m'énerve avec toutes ces scènes coupées c'est qu'il n'y a aucun moyen de les inclure directement dans le film quand on a le Blu-Ray ! Autant pour le cinéma ... blablabla il ne faut pas dépasser un certain temps ... mais après à la maison si tu as envi que ton film soit plus long il devrait y avoir l'option ... Bon après les effets spéciaux n'ont pas été finis du coup ...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  6 mois

    Quelle déception ce film....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je n'ai pas encore vu ce reboot!!!! :cool:
    Et je ne le verrai pas! :lol: :lol:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pareil déçu de ce spider-man.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Macsouss: oui je suis complètement d'accord avec toi. Ils devraient inclure ces scènes coupés directement dans le film, au moins dans le Blu-Ray.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris