Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : vidéo preview 4 minutes + 3 affiches (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Spider+ManThe Amazing Spider-Man : vidéo preview 4 minutes + 3 affiches : Sony Pictures vient de dévoiler une vidéo aperçu de 4 minutes et 3 affiches étrangères du film « The Amazing Spider-Man » de Marc Webb, avec Andrew Garfield, Emma Stone et Rhys Ifans, qui sortira en salles le 4 juillet. Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Emma Stone est à tomber ... :wub:

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    pk spidey et autant de fois sans son masque??!!parcke dans le comics il se soucie bcp de garder son identitè secrete et la sa mfait peur du coup.

  • Avatar
    Nostromo écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est vrai que Emma Stone ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  11 mois

    on voit clairement que si il a enlever le mask c pour motiver le gosse ! pour moi c une raison suffisante aprè c vrais ke sur d'autre tof on le voi souvent sans mask mais je pense ke c pour plus faire joué les acteur ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    super impressionant.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Les gars je vous rejoins pour Emma Stone... Le film a un argument solide pour nous faire déplacer ! :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pour l'istant je pense que c'est surtout bcp de marketing autour de l'acteur faire connaitre son visage eta't donner qu'avant toute chose c'est ce qui faisaot grincer des dent le changement d'acteur et sa ptite tete de minet ... Dc c surtout pour la promo je pense meme le fait d'avoir choisi bcp de scene sans masque dans la ba ... Sinon emma c'est vrai que ... :wub:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Tout ça m'a l'air de bonne augure! Et je crois qu'on est tous d'accord sur Emma Stone! :tongue:

  • Avatar
    Yearzero écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je sens que Rhys Ifans va cartonner en docteur Connors !!! Il vraiment l'air taillé pour ça !! No comment tout est dit pour Emma :-P

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  11 mois

    Personnellement j'aime beaucoup l'humour du film, je retrouve l'humour des comics ! Après l'histoire des petits couteaux, le coup du " Too dangerous" en parlant du foot US me fait sourire ...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je vois pas qu'est ce qui vous fait craquer ^^

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    les fx au début de la bande annonce (notamment le saut en costume) et les fx impliquant le lézard font fake, j'espère que la 3d gommera un peu ça.

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  11 mois

    ça sent pas le photoshop tout ça...

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    non du tout :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris