Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : vidéo preview 4 minutes + 3 affiches (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    en réalité il ya plein de truc que j'aime bien mes bizarrement qu'en j'aime vous ne faite pas attention :ninja:

  • Avatar
    iBn écrivait il y a 12 années

    @james mellange peut etre parce que tous le monde s'en fout

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années

    WOW

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 12 années

    james mellange dit moi ce que tu aime bien alors car je t'es jamais vu dire quelque chose de positif sur ce film ou sur un autre ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Le mot c'est ça AMAZING! Cette bande annonce me donne encore plus envie de le voir que la précédente!
    Les plans subjectifs à la Mirror's Edge en 3D seront sûrement hallu...cinants!
    Je m'attends peut être pas à ce que ce Spider man soit une révolution totale comme l'ont été les Batman de Nolan pour l'univers DC, mais j'espère qu'il s'en rapprochera.
    Je ne comprends toujours pas ce que l'on peut reprocher à Andrew Garfield.
    De nombreuses affiches le montre en Spider man et celle où l'on voit son visage marque aussi la dualité du personnage, Peter/Spidey.
    Je m'attends à un film bien marrant aussi, tout comme le comic lui même.
    Je suis en manque, il me faut ma dose de toiles ;D

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    @Macsouss, je parle des effets spéciaux

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 12 années

    Personnellement je les trouve bien... À moins peut être de faire défiler le film image par image... Sinon en lecture continue je vois pas le problème...

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    je sais pas un truc me gène dans la l'animation et texture du Lézard et la première arrivée de Spiderman

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    J'ai l'impression que vous cherchez vraiment des défauts, là où il n'y en a absolument aucun.
    Est ce l'esprit de contradiction?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    @Harry : je crois qu'il y a de ça oui. Maintenant, une bande annonce montre, certes, beaucoup de choses, mais elle ne montre pas tout. en tout cas, pas forcément la version finale de certains plans.

    Exemple : dans la Bande annonce de Avengers, on voit une série de voiture exploser pour on ne sait quelle raison.
    Dans le film : on revoit ce même plan, avec les Shitori au dessus qui balancent leurs armes sur les dites voitures.

    Il y a des exemples comme ça à la pelle, mais je suis sûr que ce qu'on a vu sur certaines images de Amazing Spiderman ne sont pas des images définitives. En plus, il y a d'autres plans rapides où on voit le lézard et autant dire ce qui est, il est vraiment bien foutu.

    So wait and see !!! ;)

    quant à ta dernière remarque @jamesmellange , je ne t'ai vu que balancer des absurdités sur le film depuis le début et aucun compliment, alors ne te plains pas qu'on crie pas "hourra" quand tu dis quelque chose de positif, vu que ça n'arrive jamais.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    il est bien souvent plus facile de critiquer, que de faire les choses bien soi même.
    personnellement j'espère juste ne pas être déçu vu avec quelle impatience j'attends ce film ;D

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    si en montré des film intéressant pour changer la je serais positif car effectivement je ne risque pas de faire des compliment a se film :ninja:

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 12 années

    La même chose que Harry ! J'aime beaucoup les bandes annonces, je suis très impatient, j'espère ne pas être déçu...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années

    moi je dit pck sa même si les effet speciaux son foirer ,sa doit pas etre facile dutout,surtout les film comme .moi en tout cas je me contente de sa !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Où tu vois que les effets spéciaux sont foirés? o_O son en tt k moin foiré ta frase

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris