Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : vidéo spot TV + interview d'Andrew Garfield par Tobey Maguire (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    The Amazing Spider-ManThe Amazing Spider-Man : vidéo spot TV + interview d'Andrew Garfield par Tobey Maguire : Découvrez ci-dessous, un spot de 30 secondes de « The Amazing Spider-Man ». Il s’agit d’un aperçu d’un extrait de 4 minutes qui sera dévoilé à la télé américaine le 14 mai prochain.Par ailleurs, le magazine VMan a permis à l’acteur Tobey Maguire (« Spider-Man 1,2,3 ») d’interviewer Andrew... Suite →

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  11 mois

    Andrew Garfield est un très bon choix pour jouer Peter Parker. On en aura la preuve dans 2 mois.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    hooouuuu rentre chais toi garfield :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    wedd aussi casse toi hooouuuu :lol: :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Interview très sympa ! :happy: . Je vais me laisser tenter ça c'est sûr ! La dernière bande annonce m'as convaincu !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    personnellement je n'est pas lue de toute façon ça ne changera rien La dernière bande annonce m’as convaincu du pire imaginable :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    puis sa m'intéresse pas de voir un acteur que j'aime moyen jeter des éloges à un acteur que je déteste voir andrew garfield couvrir de fleurs jais deja vue merci :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pourquoi tu commentes alors si tu es pas intéressé par la news ? :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est clair tu fais delire james depuis le debut et a chaque infos sur le film tu vien.claquer.un com pour dire que t'aime pas je crois que tout le monde aura compris maintenant ... Apres je pense que tu veux juste faire parler le film est pas sortie il a l'air pas trop mal pourtant j'adore ceux de raimi c'est comme tout faut se faire a l'idee que les.choses changent meme si ca plait pas regarde dimanche...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    The Dark Hedgehog et GreG05 parce qu'il ne reste plu moi que critiquer se film et je ne perdre pas une occasion de vomire ma colère parce que c'est tousse qu'il mes reste :ninja:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai pas trop le temps de faire un tit tour sur actuciné avec mes exams, mais à chaque fois que je viens, je vois ce bon vieux james mellange tout le temps entrain de critiquer spiderman, tu veux pas t'acharner sûr un autre film mec, je crois qu'on a compris! Tes commentaire ont, en plus, de moins en moins d'impact tellement t'en laisse! ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Euh, c'est pas une croisade james. faut arreter de t'emballer a "vomir" sur un film commr ca, c'est plus puer qu'autre chose.

    Tu sais ce qu'on dit, l'indifference est le plus grand des mepris. Tu meprises ce film, ok, on peut le comprendre. mais tu te ridiculises plutot qu'autre chose. si tu meprises tant ce film ignore le!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Alexx tu viens pas souvent je critique aussi superman et batman mes celui qui ma le plus remonter c'est spiderman :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    De toute façon tu ne sais faire que ça ! Sur tous les projets en cours, tu ne trouve jamais rien de positif à dire ! À part peut être pour The Wolverine, et encore je te trouve neutre et pas très enthousiaste.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Si je viens souvent, tout les jours je passe!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris