Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : vidéo spot TV + interview d'Andrew Garfield par Tobey Maguire (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Wolfs_Shadow moi j'attends le prochain reboot en espérant qu'il soi de meilleur qualité et si le film marche je devrais attendre l'entend et je ne peux pas l'ignore il ma fâcher avec spiderman pour les 10 années avenir :sad: tous comme la renaissance de dc ma fâcher avec dc pour le restent de me jour il de quoi être en colère :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @The Dark Hedgehog qui m'inquiète un peu c'est de tourner en autralie un film qui se passe aux japon mes jesui enthousiaste :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    @jimbo le pro de la syntaxe : On a tout compris ! :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pu**** comment parfois faut s'accrocher pour comprendre c'est parfois a se pisser dessus.tellement c'est mauvais mdr bref on a compris le pti james est un rabat.joie qui ne sait plus quoi dire... C'est pour t'embeter va....

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 11 années  11 mois

    @jamesmellange Je suis sur le site depuis aujourd'hui mais j'ai déjà grillé que tu étais un peu le bolosse ici.
    Commente pas si tu aimes pas, ou bien fait le mais de manière un peu moins débile.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    le faire de maniéré intelligente nés changeras aumoin que je fais le débile sa peu faire rire :cool: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    je souhaite a ce film de finir comme daredevil c'est le mieux que peu lui souhaiter :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    mes est que ben parker vas mourir on aurai dit que tt le monde ce fou de ce detaille qui pour moi est tres important cest quqnd meme sa qui vas creer spiderman

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    james melange veu que les comics n evolue pas et que lon reste a l epoque du bon vieu slip sur les collants

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    james mellange tu me fais rêver a chaque commentaire !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  11 mois

    james mellange sa serv a koi de parler encore mdrrr on a compris ke tu l'aimé pa ce film et bien d'aurtre franchement jte comprend pas !! wai t'aime pas le film ok .....c bon c fini lol ta plus rien a dire appart la même chose!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    il ma l'aire vraiment sympa le film

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  11 mois

    @mehditola93 Bien sur que si ! Le bon vieux oncle Ben n'aura le droit qu'à quelques minutes du film ! http://www.actucine.com/super-heros/the-amazing-spider-man-photos-et-videos-de-la-mort-de-loncle-ben-spoilers-44553.html

    Sinon les Gars s'il vous plait arrêtez de parler à James ! Il ne recherche que ça ... Le forum était beaucoup mieux quand tout le monde l'ignorait ... Bien sur qu'il laissait son petit commentaire mais ça s’arrêtait là... Vous parlez plus de lui que du sujet qui vous amène sur ce site. La preuve c'est que personne n'a pris la peine de répondre à Mehditola...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Macsouss : Ben si tu l'as fait^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @mehditola93 oui en voyant ultimate et la renaissance de DC vaux mieux pas que sa évolue :wassat: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris