Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : 10 nouvelles photos (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    The AvengersThe Avengers : 10 nouvelles photos : “The Avengers” est un film de super-héros de Joss Whedon, avec Robert Downey Jr, Chris Evans, Samuel L Jackson, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth et Jeremy Renner,Synopsis : Lorsqu’un ennemi inattendu menace la sécurité du monde, Nick Fury, le directeur du SHIELD (l’agence int... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    La photo de la veuve noire m'a donner envie :blush:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  1 mois

    coquin va

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 12 années  1 mois

    ouaiii trop belle :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je croyais que la première photo était une photo d'un jouet. :lol: (Encore une fois, ça prouve la qualité du film. :tongue: (Ironie) )

    Sinon, on verra, mais j'ai eu une lueur d'espoir en visionnant le dernier trailer sorti ce mois de mars sur le net. :cool:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Le costume de Cap' est vraiment moche, la matière a l'air d'être entre le carton et le papier. Autant pour la Veuve Noire et Oeil de Faucon je pourrai m'y faire vis à vis du jeu des acteurs, autant là c'est carrément une erreur de gout esthétique.

    Sans ça, j'ai quand même l'impression que Maria Hill ne sera pas si en retrait que ça, on la voit quand même beaucoup sur les images ces derniers-temps.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je ne pensais pas qu'on pouvait mochiser Scarlett, perso je n'aime pas du tout cette photo, j'ai du mal avec cette nouvelle coupe, autant dans Iron Man 2 elle était carrément à tomber avec ses longs cheveux bouclés, là bof bof...

    Pour le reste je suis plutôt content, j'aime ce qu'ils ont fait du costume de Cap version moderne, et le Hulk des trailer me fait baver, pourtant je déteste Hulk, donc impatient ^^

  • Avatar
    Phinks écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'ai franchement du mal avec le costume de captain America, surtout au niveau de la tête, il fait bouffi je trouve :x

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Saikanji : D'acoord avec toi ! C'est quoi cette coupe !!?

    Moi aussi j'aime bien le costume de Cap'. Bon a part le casque bien sûr. :wink:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Phinks
    100% d'accord avec toi.

    Et son cap est mal foutu (3ième photo) :sick:
    Mais toujours hâte de voir le film :cheerful:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Saikanji : Désolé je n'ai pas regardé assez haut sur la photo pour observer sa coupe de cheveux :lol:

  • Avatar
    Tahares écrivait il y a 12 années  1 mois

    Bonsoir tout le monde !
    Hâte de voir le film. Les bandes annonces sont bien rythmées, un bon film d'action regroupant des super héros que du bonheur !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Tahares oui que du bonheur et du malheur aussi avec Ghost  Rider 

    Sinon je la veuve noire heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wub:  

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko : J'en connais une qui va être contente si elle t'entend dire ça ! :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @thedarkhedgehog : Et oui... l'amour est aveugle... mais malheureusement pas sourd :lol: . Mais elle m'épouse aussi car elle apprécie mon illustre sens de l'humour ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris