Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : Amanda Righetti au casting (+ 1er teaser!) (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The AvengersThe Avengers : Amanda Righetti au casting (+ 1er teaser!) : Amanda Righetti ("The Mentalist") vient de rejoindre le casting de « The Avengers », dont une première bande-annonce vient d’être diffusée.Righetti joue déjà un agent du S.H.I.E.L.D. dans « Captain America », mais on ne sait pas encore si elle reprendra son rôle dans le film sur les Vengeurs ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    thor a vachement plus de class sans sa cape et sans cote de maille ! plus brute de decoffrage !
    ca lui donne vraiement un look tres ultimates !! deja que samuel jackson en fury et le look d'oeil de faucon s'en inspiraient deja !!
    si le film pouvait prendre plus que quelques concepts visuels de cette BD ca serait genial !!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tout à fait, c'est plus réaliste et crédible

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Très sympa à voir en HD ! J'aime beaucoup le look de Cap et de Thor c'est très réussit !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    En général c'est qui les méchant dans ce genre d'histoire dans les comics, ils font une alliance de super vilain ??

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    tosang ,où est-ce que tu l'as vu en HD ?

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 12 années  9 mois

    ce qui ce personnage a la minute 0.26

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    http://www.youtube.com/watch?v=teE8wDqjDd4 THE DARK KNIGHT RISES officiel trailer eheh

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    gattaca, non pas forcement ! des invasions extraterrestre, des supervilains ultra puissant et autres terroristes !
    pour ce film il y a des rumeurs sur les skrulls une race d'aliens metamorphes pouvant prendre l'apparence de n'importe qui ! mais aussi de Thanos un gros super vilain de l'univers marvel et de loki l'enemi de thor !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    pas mal meme si on capte pa grand chose ,en tou cas le new look de thor je kiff.

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  9 mois

    d'accord avec toi sergio,si je ne me trompe pas il y a aussi les krills ou un truc du genre!une race extraterrestre metamorphe egalement que captain america a combattu durant la seconde guerre mondiale.ou alors hulk car avant de rejoindre l'equipe ils ont d'abord combattu!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Vraiment mauvaise la qualité ! Comment vous pouvez vous faire un jugement sur ça lol ! A quoi sa sert de nous balancer des trailers de mauvaises qualités !
    Enfin soit, j'attend un trailer plus net avant de faire tout jugement.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Putain il déchire ce trailer voir Iron Man avec eux j'adore trop hâte d'être en 2012 !
    :cool:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    @warriorzero je dis juste qu'il est à voir en HD, pas que je l'ai vu lol il n'est pas encore dispo !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ah ok !! Je ne t'avais pas compris :blush:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris