Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : bande-annonce VF (la BA recycle une image d'Iron Man) (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    The-AvengersThe Avengers : bande-annonce VF (la BA recycle une image d'Iron Man) : Découvrez la nouvelle bande-annonce de « The Avengers » en version française cette fois.Plusieurs auteurs de bande-dessinées, comme Gail Simone, Warren Ellis, Joe Hill et Phil Jimenez, se sont emparés de Twitter pour commenter ce nouveau trailer du film de Joss Whedon.Phil Jimenez, arti... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Définitivement, Iron Man (ou plutôt Robert Downey Jr) est le pilier porteur de ce film, sans lui ce serait vraiment fade.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je préfère la VO, mais he, on dirait un peu comme la série Alphas où des gens ont des capacités bien à eux et feront équipe pour la première fois... . Bon je retire ma comparaison. :tongue:
    Sinon, on verra mais je le sens mal! Je préfère Spiderman reboot à ça! Déjà que je n'aime pas Spiderman Reboot. ^^" ça veut tout dire!

  • Avatar
    Sammael écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ce film sent le sapin...mais bon on verra bien..

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Eh ben, la version française est arrivée très vite

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    JE VEUX VOIR HULK SE TRANSFORMER SAPERLIPOPETTE !!!!!!!!!!!!! (pour pas dire autre chose de bien plus grossier...)

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  6 mois

    Hé bien pour un premier aperçu je suis plutôt optimiste moi :smile: Et Ruffalo en Hulk ne me dérange pas plus que sa enfaite..

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ruffalo et evans n'ont vraiment aucun charisme je trouve !!! comme d'habitude marvel nous montre quelque de "bon" en B.A mais je sens vraiment sa ne tiendra pas sur 2H30 de film !!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Fatiguant de se taper toujours la meme pub avant les bandes annonces ....

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  6 mois

    Perso j'ai plutot peur que le film tourne trop autour de Robert Downey Jr. car le concept de "The Avengers" est vraiment intéressant et doit tourner autour de chaque héros + ou - partiellement mais je doute que tous les perso soit au mm niveaux dans le film :p !! Après évidemment j'irai le voir au cinéma mais je crains un peu !!
    Et la bande sonore de cette bande annonce ressemble très fortement au générique de "Buffy contre les vampires" :p coincidences ?? Je ne crois pas ^^

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  6 mois

    Tout a fait d'accord avec toi @toybusters

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  6 mois

    Et bien moi j aime bien .... la musique par contre au début des explosions fait beaucoup pensé a transformers, mais bon c est une petite bande annonce vite fait je pense , mais j avoue avoir hate de le voir !!!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  6 mois

    plus tot pa mal la BA

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    On verra c'est qui le patron ! Cap ou tête de fer? XD

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    je n'arrive plus à lire les vidéos chez moi depuis qu'il y à ces pubs!!! Que faire? :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris