Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : bande-annonce VF (la BA recycle une image d'Iron Man) (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Scarlett fait quand même très "Loréal" dans la BA. Même si j'adore le style de combat qu'ils ont donné à la Veuve, c'est vrai que le choix de l'actrice me laisse perplexe.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est clair qu'après l'avoir vu courir dans the island ils auraient du prendre une autre que Scarlett.
    Elle est bien mais pas pour les scènes d'action.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 , clairement !!
    elle est tres bien chez sofia copolla ou chez woody allen ! mais elle n'a rien a foutre dans ce genre de prod (cf island)!!
    on a l'impression que ce n'est plus la meme ! inexpressive au possible !
    alors quelle est tellement envoutante dans lost in translation !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  6 mois

    Vraiment hate! :wink:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    iron man sera le pilier du film et ces normal ces le remier héros marvel a etre sortie en film a impliquer les vengeurs... et faus aussi avouer que robert downey jr et l'acteurs le plus carismatique du film mise a part samuel l jackson qui et un grand acteurs aussi. je pence qu'on aura le droit a la rivaliter captain america vs iron man comme le laisse suposser la bande annonce... peut -etre qu'on aura le droit a un peu de civil war.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    EN tout cas dans la bande annonce
    on peut retenir la phrase de iron man : " Si on ne peut pas protéger la Terre je peux vous assurer qu' on la vengera."

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    labonnanonn acffgghgh

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    la veuve noire aurai du etre jouer par milla jovovich par rapport a leur origine et el sait mieu se battre

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    dave, milla jovovich ne dégage rien de sensuel comme la veuve noire ! Et elle ferait vraiment tâche dans the avengers ! Comme Chris Hemsworth et un peu Chris Evans ! En fait ça aurait été un bal de tâche ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    absoluement d'accord avec panda, la veuve noire c'est une meuf TRES pulpeuse dans sa combi moulante et pas une planche a pain comme mila jovovitch !
    ca aurait été triste sans compter que c'est une bien pietre actrice !
    http://memetrics.files.wordpress.com/2009/01/300px-marvel_fanfare_vol_1_10.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris