Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : bande-annonce VO + 3 photos (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Avengers-BAThe Avengers : bande-annonce VO + 3 photos : Voici enfin la bande-annonce officielle de "The Avengers" de Joss Whedon, avec Robert Downey Jr, Samuel L Jackson, Scarlett Johansson, Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Jeremy Renner, Tom Hiddleston et Samuel L. Jackson.Synopsis : Lorsqu’un ennemi inattendu menace la sécurité du mon... Suite →

  • Avatar
    A7X écrivait il y a 12 années  6 mois

    AHHH!Enfin... éh bien, ça fait plaisir de voir c'est images!Mais je ne pense pas que c'est la B.A. finale sinon Robert D. jr est (comme toujours) parfait, scarlett, t'es trop sexy!! Samuel L. Jackson (enfin) en action, pour Marc Ruffalo c'est vague mais sa tête est très réaliste. j'irais quand même le voir avec ma copine, de gré ou de force !!!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je suis hyper déçu par cette bande annonce !!!!!!!

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pas convaincu du tout !etan fan de superheros bizzarmen celui me dit rien je le classerai au mm rang que captain america green lantern bref sans plus

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    et bien ! c'est ca "the ultmate superhero movie" ?!! :wassat:
    tout ca pour ca ! lol !
    on dirait du michael bay (oui c'est pejoratif !!), on s'attend a voire debarquer les transformers !
    c'te blague !! vraiement rien d'epique en tout cas !! :siffle:
    batman peut dormir sur ses deux oreilles !! lol !

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 12 années  6 mois

    trop bon!!!!!! vite!!! le mois de mai!!!!!! :cheerful:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    VOUS ETES DONT BIEN DIFFICILE VOUS, LES FRANCAIS, ??!!!!!!!!!!!!! VOUS N'ETES dont JAMAIS CONTANT...

    C'EST QUOI VOUS VOULEZ DE PLUS.... NOM DE DIEU!????????????

    ON VOIT QUE LA PRODUCTION A DONNER LE MAXIMUM QU'ON PEUT METTRE DANS LE FILM... C'EST KOI VOUS VOULEZ DE PLUS?????????????

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  6 mois

    on prend tout les dernier film de super hero marvel on passe sa au mixer et on recommence... non sa a l'aire franchement sympa mais sans plus, j'iré quand même le voir au ciné, e't je le prendrais en blu-ray pour que le home-cinéma crache ses tripe mais au dela de sa c'est du vide... heureusement que Robert D. Junior est là, car seul lui et son iron man peuvent sauver le film, sauf peut étre Jeremy Renner.

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 12 années  6 mois

    Oui Batman n'a pas trop de soucis se faire comme dit Sergio ! Et depuis Thor j'ai un gros blocage maintenant avec tout ce qui sort sous le nom Marvel .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Vivement Hulk en entier, mais il a l'air top !
    Sinon, je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai le sénar complet de Tintin pour ceux qui veulent

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Scarlett " C’EST KOI VOUS VOULEZ DE PLUS?????????????"

    des personnages bien ecrits, une histoire qui tienne la route, de l'emotion, des enjeux dramatiques et surtout de l'action superheroique !! tout ce qu'il ni a pas dans les films "marvelstudios" en faite !
    en bref, du bon ciné quoi !
    et pas juste une pub geante pour des jouets !

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  6 mois

    bof bof et re bof on est loin de l'esprit de la bd millard/ hicth !!! c du vite fait vite consommé !!!!
    pop corn tout public !!!
    et comme le dit joseph , a part RD junior le cast pas vraiment top !!!! déçu !!!

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je m'attendais quand même a bien pire ... Les amis ce n'est qu'une B.A ... De toute façon on sait tous a quoi s'attendre : Un blockbuster pour faire un Block de fric en exploitant nos héros préférer !

    Y aura peut etre du bon dans tous ca et qui sait ... On prendra plaisir a le regarder, peut être, par accident ! :ninja:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  6 mois

    trop enooooooooooooooooooooooorme... :shocked:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    je voudrais juste revenir sur ce que SERGIO a dit sur la réalisation à la "Micheal Bay" c'est clair que ça a l'air de lorgner grave du côté des Transformers mais.....à l'inverse de Bay, Whedon lui sait raconter une histoire et si il sait faire péter le set comme le fait Bay tant mieux je dirais. Donc wait and see.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris