Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : bande-annonce VO + 3 photos (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Et ben voilà,voici enfin (ou déjà!) la 1ere bande annonce d'"Avengers".
    Je dois avouer que je craignais d'être déçu.
    Soit à cause d'un manque de contenu(rien ou presque d'inédit),soit face à des choix créatifs discutables.
    Au final,que penser de ce trailer?
    Outre une quantité impressionante et interminable de superlatif,mon sentiment premier est(excusez mon langage!):
    Pu%@#$,vivement fin avril 2012!!!!!!
    Certes,il restera à juger le scénario mais à n'en pas douter,le spectacle promet d'être fun,impressionnant et jubilatoire.
    Bon sang,ça va être le pied!!!!!!

    Cela dit...
    -toujours pas d'info (ou de confirmation) sur la menace à combattre(en dehors de Loki!) malgré bon nombre de plans d'attaque et d'explosion.Affaire à suivre...

    -Maria Hill est,malgré la comédienne qui l'incarne,encore et toujours desesperement absente dans ce trailer.
    Une triste constante dans la promo jusqu'ici.
    Résultante de la popularité moindre du personnage ou SPOILER dû à la rumeur provoquée par la boulette d'"Imdb"?
    Rumeur que je ne dévellopperais pas (sauf si on me le demande) afin de protéger les bien-heureux(les chanceux) qui ignorent le spoil.
    Moi,c'est foutu! Aaaargh!!!!!

    -Pas d'aperçu de l'héliporteur et plan furtif du Quinjet qui ne révèle pas grand chose.
    Dommage!

    -Confirmation PERSONNELLE d'un manque total de conviction concernant Scarlett Johansson en Veuve Noire.
    Je n'arrive vraiment pas à être convaincu par la validité de ce choix de casting.
    Frustation d'autant plus grande qu'elle est la seule vengeuse de l'équipe.Sic!
    Pitié,un caméo de la guêpe!!!

    -Au tout début,dans le reflet de la vitrine du "bar-restaurant",on peut deviner une forme (qui décolle?).
    Cette ombre semble effrayer les 2 nanas donc ce n'est pas le Quinjet.
    Vaisseau Skrull?Objet balancé par Hulk ou quelqu'un d'autre durant un combat?

    -Durant tout le trailer,on ne voit JAMAIS Captain America avec son casque(excepté sur un ou deux plans très rapides
    et de dos).POURQUOI???
    Le fait (trés polèmique) que ce casque associé au col du costume(inexistant dans "First A.) lui confére un look bizarre et disgracieux(voir moche) entrainerait il la prod a limiter son exposition.
    Histoire de faire oublier ce look initial qui sera modifié en post prod?
    D'ailleurs,si casque il y a,pourquoi cette "capuche" qui pend dans le dos de Cap'?
    A titre personnel,le voir en mouvement m'a réconsilié avec le costume de Cap' que je trouve finalement acceptable(sans casque,of course!) à défaut d'être parfait(à modifier cependant pour les suites).

    Bon,ben,maintenant,il ne reste plus qu'à être encore plus patient jusqu'en avril.
    Ca va pas être facile!!!
    Personne n'aurait une Delorean sous la main par hasard?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Hulk me plait pour l'instant (mais pas l'acteur). Downey Jr. fais un peu mou dans cette BA et Thor fait bébé.
    Pour la réal, j'ai très très peur ! Je sens qu'i va nous faire tout le film en contre plongé (ce qui va être génant à la longue...).
    Enfin, la BA est décousu, n'annonce rien d'autre qu'un rassemblement de héros. Si vous remarquez il n'y a pas d'action dans cette BA ! Bref on nous a servi du vide sur ce coups...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    @trek6604 , tu fais souvent des copier-coller de tes commentaires sur allociné pour nous les resservir sur actu ??? (regibarc)

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Sympathique. Après tout ce n'est qu'un amuse gueule, on ne montre rien à par le visuel. Le visuel me plait pour l'instant. Une bémol à voir Ruffalo en Dr Banner sinon j'attends la suite des trailers ...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany : "Petit budget" ? Le film est doté d'un budget de plus de 200 millions de dollars, d'après plusieurs magazines américains (certains parlent de 220, d'autres de 260)...

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  7 mois

    OUAHHHH ! Enorme !!!!
    rien d'autre à dire ....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Pour l'instant ce n'est qu'une bande annonce , on voit un minimum , on ne peut pas se faire une idee du film sur 2 minutes montrer , c'est sur qu'il faut que ça pete aux yeux pour attirer les gens ...j'attendrais d'en savoir plus avant de me montrer negatif , pour thor les photos et bande annonce faisait plastique et decor a la stargate ,en definitif le film etait vraiment pas mal fait . j'adore les cinéphiles qui disent que c'est de la merde avant meme d'en savoir plus , si vous aimez pas le genre super heros , allez pleurer sur un film a l'eau de rose , et laisser vos places pour les fans ...les geeks .

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

    Disons que pour le moment, on connait la catastrophe qu'a été Thor, le demi-succès qu'a été Captain America (Chris Evans N'EST PAS un bon Steve Rogers, désolé), le remplacement d'Edward Norton (bien que Ruffalo me plaise plutôt bien au final, en Bruce Banner), Iron Man 2 qui a été nul, la Scarlett qui en fait 10 tonnes.

    Reste qu'avec tout ça de connu au préalable, on ne peut que douter de la qualité du film, surtout avec quelqu'un d'aussi inconstant que Whedon. Reste aussi à voir la prestation de Renner en Hawkeye accessoirement.

    Mais en tout cas, les doutes et les craintes sont légitimées par ce qu'on a pu voir auparavant.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  7 mois

    Thor une catastrophe non pas temps que ça Jack ! Ok l'aspect épique est pas trop présent et l’amourette inutile entre Portman et Chris est juste ignoble mais au final c'est sans doute le personnage le plus complexe à adapter de l'univers Marvel !!! Un dieu nordique à l'époque moderne qui fait parti d'une équipe de super héros et qui défends en même temps Asgard ??? C'est pas aussi simple qu'un Iron Man ou un Cap ! Et l'aspect visuel est bon, Chris même si ce n'est pas un top acteur est un Thor crédible (physiquement surtout) Loki est joué par un super acteur et est plus que crédible ! les seconds rôles tiennent la route bref y a pas tout à jeter et fallait pas s'attendre là aussi à une adaptation purement asgardienne les mecs surtout un an avant la sortie d'Avengers !!! Bref de toute facon on sera loin des adaptions nolanesque pour toutes les productions Marvel !!!! p e le new Iron Man (association Blake/Robert sur le papier ça envoi)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

    Et bien excuses moi mais de mon point de vu Thor est une pure ratade.^^

    Chris Hemsworth n'est pas un bon Thor, il joue mollement et est une vraie caricature de viking (tout ce qu'il faut pas faire, il le fait^^). J'ai eu le plaisir de me mettre au comic de Thor récemment, et là c'est le jour et la nuit: Thor est un personnage méprisant, hautain, sûr de lui et de ses capacités divines, qui ne  laisse personne lui marcher sur les pieds. Le comic restitue parfaitement la place de ce Dieu dans notre monde moderne. Et là où on pourrait voir en Chris Hemsworth un bon Thor parce qu'après tout on a l'impression qu'il retranscrit ce caractère du comic sur grand écran, il n'en est rien. L'acteur surjoue son personnage, mais sans plus, on a pas la même réinvention de Robert Downey Jr pour Iron Man par exemple, qui lui est carrément crédible. J'arrive pas à mieux expliquer, mais pour résumé quand je vois Thor ça transpire le faux, le pas crédible.^^

     Et puis bon, on fera abstraction des multiples viols sur certains points du Comic aussi. Moi j'aurai bien vu Alexander Skarsgård dans le rôle de Thor, car non seulement ce mec est un viking pure souche et qu'il a potentiellement la carrure du personnage, mais aussi et surtout car son jeu d'acteur est juste dantesque car jouer un demi-dieu balèze et méprisant n'a plus de secret pour lui depuis longtemps.

    Enfin bref, que de regret pour Thor, et franchement je le sens du même calibre pour Avengers, surtout avec cette presque BA. :/

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    trés bonne B.A mais un seul truc, banner n'est pas super je préférais celui de the incredible hulk

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  7 mois

    Sur un point je te rejoins Chris n'est pas parfait dans ce rôle ! Et n'est pas un bon acteur (pas la trempe d'un Robert c'est clair) Mais il n'y a pas que lui dans le film et ce serait bête de tout rapporter à l'acteur principal !! L'univers est bien foutu, les seconds rôles tiennent la route et c'est un prémisse aux Avengers rien de plus une présentation du personnage ! Fallait pas en demandez plus à mon sens car l'univers de Thor est quasi inadaptable au ciné ...

    Après oui oui et oui Alexander Skarsgård aurait été le choix le plus judicieux pour le rôle !!! Largement devant Chris ok pas photo la dessus mais bon c'est passé on peut plus rien faire maintenant lol

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'en pleure encore aujourd'hui, c'est dire.^^

    Bon bien sûr après je regarderai pour ce Hulk qui me parait bon (Ruffalo ressemble vraiment bien au Banner du comic), pour ce Iron Man qui n'a plus rien à prouver à mes yeux (Downey Jr devrait renommer son pseudo en Tony Stark pour sa carrière^^), et pour ma curiosité de voir ce qu'ils ont trouver à faire avec le personnage de Hawkeye et Renner. Rien que ça, et bien sûr l'apport des Scrulls, sera une bonne raison de succès pour ce film je pense.

    Mais bon, j'ai vraiment beaucoup d'amertume pour les rendez-vous manqués avec les personnages de Captain America (Chris Evans nul à chier, le Captain n'est pas une tapette omg^^) et Thor.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    200 millions de budget pour ce genre de film c'est pas énorme. un budget de 350 millions aurait été préférable.

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Cher(e) Panda311

    1)En fait,pour être honnête,cela m'arrive parfois principalement si l'heure est tardive et que le lendemain,je me lève tôt(3h) pour aller bosser.
    J'avoue n'avoir pas pris le temps de reformuler mes sentiments à propos de ce trailer,pour chaques sites sur lesquels j'ai réagi.
    2)De toutes façons,pourquoi serais je forçément obligé de m'exprimer de différentes façons pour dire la même chose à chaque fois?
    3)Qui te dit que le "copier/coller" n'est pas inversé?
    4)Sur Allociné,seule une partie de mon com a été reportée(donc peut-être bien que oui!).
    5)Qui es tu pour me faire la morale?
    6)Etre une balance est une habitude chez toi?
    7)Merci d'avoir grillé mon identité secrete.
    8)A présent,mes ennemis risquent de s'en prendre à mes proches.
    9)Si cela devait arriver,je te traquerais,te retrouverais et me vengerais. :angry: :lol:
    10)Je me fiches que le fait de vouloir me simplifier la vie te défrise toi ou quiconque donc en fait peu importe les n°5,7,9,6,3,1,8,10,2 et 4. :smile:
    Quoique...pour les n° 1 à 4,ça met les points sur les "i" et les 5 et 6 se discutent! :wink:

    LIVE LONG & PROSPER !!! :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris