Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : Captain America aura un nouveau costume (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Captain AmericaThe Avengers : Captain America aura un nouveau costume : Chris Evans révèle en ce moment que Captain America portera un costume qui sera différent de celui qu’il arbore dans le film éponyme à venir (le 17 août), dans « Les Vengeurs ». En effet, dans le film qui lui est consacré, Captain America combat à l'époque de la Seconde Guerre Mondiale, alors que... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bon ben c'est cool déjà si le costume lui plaît !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'spère qu'il ne sera pas trop différent, j'aime bien celui là !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'spère qu'il ne sera pas trop différent, j'aime bien celui là !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    sais normal se costume la et bien mes il ferait trop rétro a notres époque :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    c bien vue ke le 1er nest pa top

  • Avatar
    HD écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'aime bien ce costume mais c'est vrai qu'il faut le moderniser.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Normal et le fait qu'il change va donné une dimension encore plus importantes aux Vengeurs !
    :cool:

  • Avatar
    kal-el1720 écrivait il y a 12 années  11 mois

    l'essentiel c'est que sa ne déteriore pas l'image de captain envers le comics avec se nouveau costume et que les fans soient déçus.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    qu'ils gardent le costume et qu'ils changent plutot l'acteur ! lol ! :happy:
    j' veux sam worthington !! :angry:

  • Avatar
    Titi écrivait il y a 12 années  11 mois

    Non pas Sam Worthington, faut pas rêver !! JAMAIS DE LA VIE !!! Il n'est pas assez speed et il ne sais pas bien se battre. On change pas d'acteur ça le fait pas ! Qu'il garde le costume (vu que c'est la même et fidèle au comics).

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Titi ! c'etait de l'humour ! je me doute bien qu'ils vont pas le changer ! c'est juste que jamais j'aurais choisi cet acteur, chris evans est un acteur de ptite comedie ricaine, je le vois hyper mal donné des ordre a robert downey jr, ca sera pas credible ! c'est un comique il ne fait pas tres autoritaire pour faire le chef des vengeurs ! enfin c mon avis !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pas DU TOUT d'accord avec toi SERFGIO sur CHris Evans !!!
    Bien au contraire, il est capable de jouer des rôles très crédibles, voir dramatique et tu sais quoi ? Il est bon tout simplement ! Alors je ne sais pas..!? Peut être que tu t'es fait influencer avec son rôle de ''comic'' avec LA TORCHE dans les quatres fantastiques et là c'est une erreur de rester bloqué sur cette image. La preuve, rien que dans les extraits de ce film il est déjà (selon moi) très à la hauteur. Restera plus qu'à avoir la confirmation avec la sorti du film...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    et bien moi je le connais effectivement dans F4 mais aussi dans losers ou il etait egalement le rigolo de service, dans sunshine ou il deconnait pas mais la etait plutot transparent, apres en role dramatique je l'ai vu en toxico dans London et la vraiement il etait pas credible pour 2 sous ! donc voila porté un grosse production sur ses epaules, chui sceptique !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO, t'as pas aimé Sunshine ?
    Moi justement je l'ai trouvé ultra crédible dedans !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris