Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : Captain America aura un nouveau costume (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    En tout cas je viens de voir THOR et j'ai été littéralement scotché !!!
    Le brin d'humour est Tres bien. Mais ce qui m'a surtout agréablement surpris c'est la qualité du design sonor.
    L'impression de puissance et de poids ressentis par le marteau et le DESTRUCTEUR !!
    Totalement réussi !!!

    Donc voilà un autre personnage des AVENGERS réussi après IRONMAN !!!
    Il semblerais que CAPTAIN AMERICA soit bon mais faudra voir ça !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    j ai vue un image promos je ne c est plus si c etais cet ete ou vers octobre une affiche avec thor nick fury black widow ironman hulk qui lui avais les trais de mark ruffalo super reussis et cap qui arborait un nouveau costume tres moulant et les aillettes imprimer sur le coter du masque chris evans fesait plus credible avec ce costume.c etais ecrit en bas de l affiche assemblingmay 2012 www avenger movie.com

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 13 années

    J'ai une question est-ce que The Avenger sera en 3D ?

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années

    Oui, il sera en 3D.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Regardez ce que j'ai trouvé comme info !!!

    http://www.gizmodo.fr/2011/05/01/cobra-donne-rendez-vous-sur-grand-ecran.html

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @Lord-DarkHeart-Man nous verran si sais la première adaptation de manga réussi ou si sais encore un bide par contre j'amende ou hennés le futur film de bleach :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @SERGIO, OUAAH t'as trouvé l'exclu là ! Le nouveau costume, il envoie vraiment ! Ca en jette un max ! MERCI ! :tongue:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    En espérant qu'il ne troc pas un bon costume contre un pourris...

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Je ne sais pas si il s'agit là d'un fake ou si c'est vraiment vrai, mais rien que la simple image et sa main gauche c'est terrible !! J'adore !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @LDHM, je ne crois pas que ce soit un fake, d'autres sites en font mention : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-cobra-d-alexandre-aja-premiere-affiche-14322.htm
    Il sortira en été 2013 !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    pour cobra je dirais feke après l'avoir regarde 2 foi sa a pas l'air très et jais trouve d'autre info sur se film apparament il auras aussi albator en film réalistehttp://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/2010/07/13/cobra-et-albator-en-live-au-cine-non-si/ :ninja:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Merci spiderman pour la confirmation !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    en tout cas elle tape grave l'affiche. Elle est tout simplement sublime !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    james mellange, je crois que c'est au contraire très probable. Regarde le titre il si finis par NON? Si ! avec unpoint d'exclamation.

    Trailer alléchant à souhait !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Plus je vois ce costume, et plus je le trouve génial !!! Le costume de Cap est d'habitude tellement ridicule ! Ils ont vraiment réussi à en faire quelque chose de crédible et cohérent ! Pour moi c'est le meilleur costume qui a été fais pour un super-héros (avec l'armure d'iron man) :shocked:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris