Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : Captain America aura un nouveau costume (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 13 années

    Moi je le trouve bien comme costume. Ca ne fait pas trop super héro puisqu'il n'est pas encore considéré comme tel, plus comme un super homme Etats-Unien . Donc toujours la volonté d'avoir l'uniforme militaire mais au couleur des Etats-Unis.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    les protagoniste des vengeur son tous de super hero cap ne fai pa exeption et son veritable costume est composé des couleur americaine et jesper que dans les vengeur son costume sera plus fidel au veritable costume qui pour moi est beaucoup mieu

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

    @mehditola93, donc toi tu voudrais qu'il ai des écailles et des ailes sur le casque comme astérix ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @panda311 moi sais plutôt thor qui ma toujours fais penser a astérix :lol: je crois qu'il ventouse changer de costume la derniere foi il s'en vais annoncer que iron man aurais une nouvelle armure conte a hulk il va carrément changer de tète alors il serait juste que thor change aussi de costume en plus seul lui de thor n'es pas terrible :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @Lord-DarkHeart-Man alors donc albator seras un film d'animation sa aller freinent pas mal je sui impatient de voir sa mes pour cobra je preferais un film normal :ninja:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  12 mois

    James mellange ''je crois qu’il ventouse ...'' ça c'est ÉNORME LOOOOOOL. Je pense que tu voulais dire
    ''je crois qu'ils vont tous...'' Tu es grand mon ami, très grand !!! :happy:

    POur répondre à ta question, d'après ce que j'ai vu sur Albator, il semblerait que se soit effectivement un film d'animation mais je n'ai aucune certitude là-dessus

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  12 mois

    un costume moin charger en element secondaire, ceinture militaire oui, bretelle.... suis pas sur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris