Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers, Captain America, TDKR : nouvelles affiches (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    AvengersThe Avengers, Captain America, TDKR : nouvelles affiches : L'exposition Licensing International Expo à Las Vegas a permis d'avoir un aperçu des futurs Vengeurs. Sur cette affiche promotionnelle, on peut ainsi voir le nouveau costume modernisé de Captain America, l'apparence de Hulk (qui reste traditionnelle) ou encore Jeremy Renner dans la peau d'Hawkeye... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Y a que batman qui m interresse en tous cas il garde son costume du dark lnight et tant mieux d ailleur car c est la meilleur armure que j ai vu! :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    je ne pense pas que l'image de batman soit une image officiel de DKR ! ca ressemble plutot a une photo de statuette figurine ! ceci dit a mon avis on retrouverat batman dans cette armure, ce n'est pas comme iron man qui upgrade son armure a chaques films !
    quant aux vengeurs, je n'arrive plus a etre objectif avec ce film ! marvel m'a tellement decut avec ses precedents films que je n'attends plus rien de ce studio !!
    mais bon on verrat bien ! sait on jamais !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'adore !

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le nouveau costume de capitaine America est Génial!!! les ailes incruster au casque (plutot que décollé) est parfait.
    Le nouveau costume de Batman me plait, j'aime bien le fait que Nolan n'hésite pas à faire évoluer le costume aux fil de la saga (comme c'est le cas pour Iron Man)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Many77 il s'agit bien d'un nouveau costume, légerement différent, mais maintenant a savoir si il sera vraiment changer je ne sais pas, rappelez vous dans TDK, FOX dit que l'armure est très efficace face au Chats ;) (GEEK OFF)

    Captain america m'attire toujours pas et Avenger n'ont plus pour l'instant, Marvel doit faire ses preuves !!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Joker, je m'en souvenais plus !!! C'est vrai qu'il dit "ça tiendras face à des chat..." , j'avais pas fais le raprochement avec Catwoman ! Bien vu !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    JoK3R60, pour moi aussi le costume de batman est le meme que dans dark knight !
    je ne note aucun changement !
    http://awaregeek.com/wp-content/uploads/2008/08/batman.jpg
    http://miamiherald.typepad.com/reeling/images/2008/05/28/got_milk_batman_dark_knight_ad.jpg

  • Avatar
    Jared écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tellement impatient pour The Drak Knight Rises. Nolan va encore nous secouer la rondelle

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Très belle image de Batman et l'affiche des Vengeus est très réussit!

    Oeil de Faucon est bien respecté (made in Ultimate) et le costume moderne de Cap est plus que beau ! Très bon tout ca lol

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    je prefer le costume de batman dans bigins

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Superbe affiche surtout celle de Captain America Retro ! Elle est génial !! :wub:
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    mehditola, le probleme du costume de batman begins c'est qu'on a l'impression qu'il a un torticoli ! le pauvre il pouvait pas tourner la tete, sinon il la tournait aussi dans sa cagoule rigide et ca s'etait super dangeureux surtout au volant de sa batmobile quand il voulait checker ses retroviseurs !! c'est pour ca que dans le premier il emboutit autant de caisses ! c'est d'ailleurs la raison pour laquelle lucius fox lui en a concut un autre parceque ca le faisait chier de reparer tout le temps la batmobile !! :happy:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Et puis dire que Hulk va être synthétiser à la façon d'Avatar et bien moi je vois pas la différence ! Alors si ça reste comme ça faut arrêter avec les mythos et nous prendre pour des c** ! Mais bon ça peu changer !! ^^ Cependant je préfère comme cela !
    :cool:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    sergio ta raison mai iis en font un autre pour quil nai plus c'est probleme mes avec la meme aparence que celui de bingins comme sa plus de batmobil de gaché bien que jesper voir un autre model de batmobile et pourquoi pas un bat avion sa serai cool ah et un robin lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris