Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers, Captain America, TDKR : nouvelles affiches (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    SERGIO bien vu pour le costume, par contre j'adore ton argument pour le costume de begins lol mode WEKA comme dany boon avec son imper lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    hulk aller de pas trop avoir prie les très de Mark Ruffalo nouveaux costume de cap et encore mieux l'affiche de cartain america je lavais déjà vue et je l'adore j'aimerai bien nouveaux costume pour tdkr mes pour toux dire je ment fou sais catwoman que jais envie de voir :lol: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    LES VENGEURS : belle image mis a par le point de hulk ou effectivement l'aparence de ruffalo ne distingue pas... le captain envoi du steak mais son costume ne change pas beaucoup... iron man bon pas besoin d'en dire plus si sné qu'il y a eu un ptit upgrade de sa part ^^... la veuve noire rien a changé... pour thor idem... cela di j'aurai aimé un masque pour le hawk eye...

    CAPTAIN AMERICA : Très belle image dans la meme veine que Indianna jones, Rocketeer, ou encore le rescent super 8... le look retro lui va a merveille et donne un cachet a l'image !!! ;)

    THE DARK KNIGHT RISES : que dire de plus mis a par un éclaircissement de l'armure qui est sans doute du au fait que ce soit une peinture ^^ ... sinon biensur a quand les image de la new batmobile é de la batcave réaménagé ??? héhéhéhé comme tous hate de savoir tout cela :D

  • Avatar
    Ice BearBerg écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hulk a la tête de celui du dernier film en date.. surement que les effets visuels n'ont pas encore été fait sur la tête de Ruffalo.
    J'aime bien sinon l'effet retro de l'affiche de CAP à part l'impact du coup de point et des tirs des balles, un peu too much à mon goût.. Sinon faut changer la typographie, ça gache vraiment l'affiche !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ils se sont bien inspiré des Ultimate Avengers pour les costumes de chacun des membres. Iron Man avec les bandes grises, Œil de faucon et sa combi cuir rouge et noire, Cap etc... même la veuve noire a le droit a une modification de costume avec des genouillères, coudieres etc... j'aimerai qu'ils lui changent sa coupe à la Scarlett et qu'ils lui lisses les cheveux plutôt que de lui laisser ses poils de culs frisés.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est vrai qu'ils se sont tres inspiré de ultimates, cap et hawkeye en sont directement tiré ! sauf pour iron man, qui est la version craché de la serie reguliere avec le design classique d'adi granov ! dans ultimates il avait un look mecha tres japonisant !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    je parlais surtout du gris en fait, il me semble qu'une des armures Ultimate le présentait aussi avec du gris ici et là, même s'il en avait plus dans le comic book qu'ici sur l'affiche.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    oui c'est vrai pour le gris ! parcontre le design de l'armure est bien celui d'adi granov qui a dessiné iron man extremis et qui signe longtemps les couvertures de la serie reguliere !
    http://www.herorealm.com/images/Previews/May_2008/IMVEGAS001.jpg

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je reconnais ce style, il a fait aussi pas mal de couv sur Black Widow il me semble

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    yep ! tout a fait ! ce talentueux illustrateur realise essentiellement des couvertures pour marvel !!
    la seul bd qu'il a dessiné en entier est iron man extremis, super comic qui a reinterpreté les origines d'iron man et a largement inspiré le premier film de favreau ! cette bd est d'ailleurs dispo actuellemnt a petit prix dans la collection les grandes sagas marvel

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Merci pour l'information, en ce qui me concerne je suis plutôt porté sur miss Natchios...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi je suis surtout impatient de savoir à quoi va ressembler la NOUVELLE BATMOBILE !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    HS les premières critiques de Green Lantern (le film sort le 22 juin aux US) sont Assassines ! C'est très très mauvais à priori ... On verra en Aout mais ca n'augure rien de bon tout ca ...

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Affiche The Avengers : RIDICULE (même si j'essaie de défendre le plus possible ce film)
    Affiche Captain America : MAGNIFIQE
    Affiche The Dark Knight Rises : BOF RIEN DE BIEN CONCRET

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    @tosang, j'espère que ce n'est que quelques critiques pas importantes ! :shocked:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris