Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers, Captain America, TDKR : nouvelles affiches (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    même si ce n'est pas des critiques importantes spidey ce n'est pas vraiment bon signe quand à la qualité du produit finale

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est justement ça qui me fait peur ! Je comptais beaucoup sur ce film et c'est un de mes persos préféré ! Espérons seulement que quand les autres critiques se feront entendre, elles diront l'inverse !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est des critiques de plusieurs sites US ! Donc ca ait un peu tache ! le film n'a pas la moyenne sur toutes critiques que j'ai vu ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @toosang, espérons que les critiques se trompent, comme pour Sucker Punch. Les premières critiques US avait assassiné le film, mais au final le film est magnifique.
    Pour parler de ces affiches:
    l'affiche Marvel est (comme dit spiderman) ridicule (surtout la pause de la veuve noire et le costume inchangé de Thor), tandis que celle de Captain America est vraiment magnifique.
    (Désolé spiderman si je reprend tes termes mais on pense la même chose ^^).

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @panda311, y a pas de mal ! :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Par contre pour l'affiche de Batman je n'ai qu'une chose à dire : "Spiderman sort de ce corps !" (La pause est exactement la même que dans les Spidey de Raimi)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je ne suis pas un gros geek de comics mais j'ai un doute sur l'intéret de The Avengers: comment représenter dignement des héros aux pouvoirs largement inégaux. Captain america par exemple n'est même pas un super hero à proprement parler(pas de super pouvoirs), à l'inverse de Thor qui dépasse allègrement tous les autres vengeurs. Au plus on pourrait parier sur une complémentarité, non? :happy:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Captain America est costaud mais c'est surtout un fin stratège et un meneur ! Iron Man est celui qui donne les moyens aux vengeurs pour mener leurs missions à bien, Thor est celui dont ils ont besoin quand ça devient dur ! Hulk est leur arme à utiliser de façon modéré ! Bref chacun à son utilité !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris