Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : confirmation d'un spin-off pour chaque héros Marvel (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    The AvengersThe Avengers : confirmation d'un spin-off pour chaque héros Marvel : Puisque c’est Kevin Feige (le numéro un de Marvel Studios) lui-même qui le dit, on aura bel et bien droit à « Thor 2 » et « Captain America 2 » dans le futur. Le producteur rajoute d’ailleurs qu’il souhaite également offrir un spin-off à chaque autre membre des Vengeurs et des personnages qui ent... Suite →

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    Pour moi ça vat etre un film bidon cette avanger. :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Pas convaincu du tout, quand on voit comment ils gèrent leurs franchises à l'arrache et leurs personnages à travers plusieurs acteurs. Ils veulent trop faire du business avec nos héros préféré en les charcutant tant que ça rapporte, je sens qu'ils vont se casser la figure avec tout ça.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Pas convaincu des Vengeurs mais peut être qu'en se centrant uniquement sur un héros à la fois, il pourront faire du bon !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    message a l'intention de Kevin Feige : demissionne, deja, on reparle de tout ca apres !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Avant de prévoir tout ca faudrait que Avengers soit un succés interplanétaire tant au niveau du box office et de la critique, sinon je pense pas que ces projets aboutiront.

    Tout repose sur un eventuels succée des Avengers !!

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 13 années

    Pas convaincu des Vengeurs mais peut être qu’en se centrant uniquement sur un héros à la fois, Ses Assez Bête De Se Concentrer Sur Un Personnages (Un A Un) Mes J'espere Qu'il Ne Feras Pas N'importe Quoi

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Pas du tout, cela permet de mieux approfondir le persos et surtout d'avoir un autre réal que Whedon pour faire ces films !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Je suis pas vraiment pour un spin off pour chaque personnage. Je pense qu'il aurait d'abord fallu faire un film pour chaque superhéros et ensuite faire les vengeurs. Le personnage doit exister seul avant d'être dans les vengeurs, sinon le personnage ne peut plus exister seul après les vengeurs.
    Ensuite, je ne pense pas qu'un film sur la veuve noire soit une bonne idée...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    La voix de la sagesse, j'ai nommé : Panda311
    Tu as tout à fait raison, quand on regarde les vengeurs on devrait connaitre parfaitement chaque persos à moins que le film dure 4h et qu'ils les approfondissent tous !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Attendez!!! Le film n'a même pas commencé que vous critiquez déjà the Avengers. Regardez déjà les premières images du film avant de donner des avis sur un film qui n'a même pas encore débuté!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Fileas, quand on apprend que le scenario n'est tjrs pas fini alors que le tournage debute lundi !
    on a de quoi flipper ! normalement pour reussir film il faut d'abord ecrire le scenar puis lancé la preproduction !
    on ne met pas la charue avant les boeux !
    en plus wedhon peu experimenté au cinema parle d'impro et realisation guerilla !!
    realisation guerilla !? quesqu'il entend par la ??
    v

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Fileas , personne ne critique le film. On donne notre avis sur le PROJET, qui est juste très mal parti !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    critiqué un projet sur la politique menée par les pontes de Marvel studio au sujet de la manière de traiter les lancements des films Marvel. ok pas de soucis! Pour ça, je peux comprendre mais en ce qui concerne le film on a que des rumeurs en guise d'infos, des déclarations peut être sortis hors du contexte (scénario non fini, réalisation en mode guérilla ou improvisation) que j'attribuerai plutôt pour de la mauvaise com' au pire. 
    Je ne défends pas les vengeurs mais franchement il n'y rien de concret pour l'instant à part le casting qui s'étoffe de jours en jours. Mais c'est la seul news concrète.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Fileas, desolé mais wedhon realisateur qui vient de tv, dont le plus gros travail a été la serie Buffy qui retravaille un scenario du zack penn de F4, X3, Electra excuse moi du peu ! ca s'est du concret ! euh ! enfin facon de parler !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris