Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : confirmation d'un spin-off pour chaque héros Marvel (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jokeer9 écrivait il y a 13 années

    Je suis d'accord avec toi, mais ce sont deux types totalement différent, quand on voit INCEPTION, on sait que l'on devra réflechir, comme quand on va voir The Gost Righter, alors qu'avec des films comme Iron Man ou The Avengers, on doit s'éclater tout en admirant la beauté du scénario. Je n'avance pas que The Avengers sera une " merde " , je ne l'espere pas, je donne juste mes craintes :cool:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Craintes entièrement partagés mon amis !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Jokeer9 , pour moi INCEPTION demande de l'attention, mais le film est vraiment plat. Une fois que tu l'a vu une fois il n'y a plus rien a faire de ce film. L'intéraction du spectateur dans le film s'arrête à la compréhension. Il n'y a aucune réflxion qui se dégage du film. Malheureusement...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    D'accord avec Panda311, même si Inception est magnifique, une fois que tu as cerné le film, il n'a plus aucun interêt ! Pour preuve, je l'ai acheté en Blu-Ray a sa sortie et je l'ai regardé qu'une seule fois depuis que je l'ai !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    J'adore comme la conversation dérive ! :lol:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années

    Complètement d'accord avec toi panda311, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser la même chose!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Panda311, tu peux dire la meme chose avec exactement n'importe qu'elle film !!!
    iron man par exemple une fois que tu la vu, il n'y aplus rien a faire non plus ! c'est bizarre comme reflexion !
    au moin dans inception tu n'as pas juste de belle images ! tu as de quoi reflechir pendant 2H meme plus puisqu'il faut le voire au moin 2 fois !
    alors que dans iron man,pim pam poum, y a l' action et apres basta, tu ne retire aucune reflexion du film !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @SERGIO, sur ce coup je suis pas vraiment d'accord avec toi, Iron Man fait partie d'une saga et le commencement d'un héros (surtout pour un fan) est toujours génial ! Tandis qu' Inception, c'est un film qui se suffit à lui-même sans sequel et prequel ! D'accord c'est un super film mais ce n'est pas le genre qu'on se repasse plusieurs fois, car l'intêret du film est dans la découverte !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Spiderman, inception,et bien je l'ai deja vu plusieurs fois et j'essaye de trouver des details que je n'aurais pas vu, histoire de voire si justement ma comprehension tiens la route ! je trouve que au contraire par rapport a un film comme iron man tu peux decouvrir de nouvelles choses alors qu'avec iron man (que j'apprecie) une fois que tu l'as vu tu as assimilé a coup sur l'intrigue qui en general est plutot legere !
    et puis y a egalement des scenes magnifiques qui a elles seul meritent un revisionnage !!
    voila ce que je voulais dire ! apres les comparé c un peu debile puisque cela n'a rien a voire ! mais s'etait pour, panda311 qui disait ne tirer aucune reflexion d' inception !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @SERGIO , Watchmen est une véritable oeuvre, qui fait vraiment réfléchir sur le monde et la condition humaine ! Tout comme Fight Club !
    Iron man est un film "spectacle" où l'important c'est les personnages (et les valeurs qu'il véhicule) et le rêve ! Les films comme Iron man font réver !!!
    Inception a le cul entre de chaise, ça se veux intelligent mais ça ne fait réfléchir sur rien; et le côtès spectacle ne fonctionne pas vraiment puisque les personnage ne sont pas vraiment attachant (et si il meur dans le rêve ce n'est pas grave).

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    ca se veux intelligent ? pour ma part je trouve ce film EXTREMEMENT intelligent tout comme le prestige et memento qui etait egalement remarquablement ecrit ! tu peux les revoire t'auras tjrs de quoi manger !
    faut les pondres les scenar de cette qualité !
    tes exemple sont tres bon mais des films grand publique qui font reflechir sur la condition humaine sont tres rares de nos jours !
    tu parles de reve et bien moi inception est un film qui m'a fait rever, tellement il a occuper mon esprit apres l'avoire vu et c'est une chose vraiement tres rare de nos jours !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Bonjour à tous, je pense que vous le savez mais hier à commencé le tournage des vengeurs et la veille de ce tournage, Joss Whedon a écrit une lettre pour ces fans :

    Salut les citrouilles, ici Joss.

    Demain, nous commencerons le tournage (JE CROIS que je suis légalement autorisé à le dire). Le premier jour. C'est exact. Nous tournerons la scène pivot de mort/de trahison/de placement de produit/qui mène à la suite de/le coming out, à l'adresse suivante :

    [Les avocats de Marvel se précipitent, prennent le clavier de Joss, brûle au chalumeau une photo de sa famille, comme dans Stormy Monday, boivent son milkshake (…) et partent.]

    Donc, souhaitez moi bonne chance. FAITES-LE. DE LA CHANCE. MAINTENANT. Je pars pour finir quelques pages de Buffy, et ensuite je vais essayer de comprendre de quoi parle ce film. Je suis certain que c'est un truc sur la Justice League [Les avocats de Marvel reviennent, paroles intranscriptibles.] ou peut-être quelque chose d'autre. Mais je trouverai. J'ai attendu avec impatience pendant longtemps. Depuis environ 46 ans.

    Je ne sais pas si ça doit me réjouir ou pas mais j'avoue avoir un mauvais pressentiment à partir du paragraphe 3 ! Et vous ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Joss whedon est partisan de l'humour, le paragraphe trois c'est de l'ironie par rapport aux gens qui n'ont pas confiance en lui ;)

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années

    cool

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris