Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : fuite du scénario, inquiétudes chez Marvel (62)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    The AvengersThe Avengers : fuite du scénario, inquiétudes chez Marvel : Les dirigeants de Marvel Studios vont-ils s’en prendre à Samuel L. Jackson ? L’interprète de Nick Fury dans « Les Vengeurs » a en effet égaré sa copie du scénario et il s’avère que ce dernier est mis en vente par « ses voleurs » sur le web depuis peu.Ainsi, les sites et blogs que les voleurs ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    AAAAH ! Personne n'a interet d'acheter ce scénario ! Ces en****** de voleurs vont me le payer ! L'oeuvre la plus attendue de la planète entre les mains de vulgaire personne ! Moi je dis non et on devrait les interdire d'aller voir le film !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Mais comment peut on faire pour perdre un scénario ??? A mon avis il ne l'a pas perdu, il l'a juste lu, puis il l'a jeté à la poubelle ^^ Je plaisante bien sure !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    l'oeuvre la plus attendue de la planete ! lol ! tu t'enflamme po un peu la, spiderman !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Non ! :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Mort de rire, non, LEs vengeurs est le film le plus important de toute l'histoire de chez Marvel.
    Moi le film que j'attend le plus au monde, c'es tAvatar 2 et The Hobbit et rien d'autres.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    au moin la photo prouve que les scenarios marvel comporte plusieurs pages ! etonnant ! non ? :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Qu'est ce que ça veut dire cette pointe d'ironie SERGIO ?

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 13 années

    Et encore 129 pages, je trouve que c'est just. Normalement, on compte une minute par page...:-(

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @LUDO, ça revient à 2h10 de film, j'aurai préféré plus mais c'est déjà pas si mal, et qui sait si il y a toutes les pages et souvenez vous que Whedon a dit que le scénario n'est pas bouclé !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    rever pas les gars le film durerat pas 3 h ! c'est marvel ! faut passer un max de seance dans la journée !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    moi je penserait à un bon 2h30, après c'est que mon avis ! Un peut comme The Dark Knight !

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années

    quel con ce samuel lol :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    dany : et the dark knight rises ? )=

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @SERGIO, MDR !!!!!! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris