Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : Hulk sera le partenaire dont personne ne voudra (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    hulkThe Avengers : Hulk sera le partenaire dont personne ne voudra : D’après Mark Ruffalo, Hulk serait la brebis galeuse du groupe que forme « Les Vengeurs ».L’acteur américain déclare en effet que son personnage se battra effectivement aux côtés des Captain America et autres Iron Man, bien que ces derniers ne souhaitent en réalité obtenir de l’aide de la part... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Mais va te pendre Ruffalo, à défaut d'être le coéquipier que personne ne veut, tu es aussi l'acteur que personne ne veut dans le film !
    Longue vie à Edward Norton !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Ouais logique Bruce Banner a toujours été le vilain petit canard des Avengers ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Lol alors le rôle est fait pour Ruffalo dans ce cas !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Bien dit Spiderman !
    Que dire de plus! tout est dit selon moi.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    nikel ruffalo !!! kes ke vous avez contre lui serieux ?? vous ne l'avez pas encore vu en hulk il me semble !! é puis sa sra tjr mieux qu'un eric bana endormi !! meme si edward norton est un grand acteur et que le role du hulk lui allait laisson la chance a Mark !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @jack flash, c'est devenu perso entre lui et moi !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Ruffalo est un bon acteur après faut pas le blamer s'il a recu le rôle d'Hulk à la place de Ed faut en vouloir à Marvel !!! Mais pas à Ruffalo !!!!! C'est Marvel le seul et unique responsable du départ de Ed !!!

    Voila maintenant on fait avec et on soutient Mark qui est et reste un super bon acteur ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @tosang, Marvel aussi m'a énerver avec leurs économies mais ce qui m'énerve avec ruffalo, c'est qu'il est toujours en train de parler de son rôle comme un gamin et vu que j'ai pas encore digéré le départ de Norton, ça m'énerve à chaque fois !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    @spiderman ahah ouais c'est vrai que Mark communique pas mal sur son rôle lol et qu'il devrait plutôt se concentrer sur sa future prestation que d'étaler ses avis et commentaires dans la presse

    Mais ca reste un acteur talentueux et qui peut faire qq chose du rôle de Bruce Banner ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Mais faut avouer que c'est déconcertant à chaque fois de changer d'acteur, Bana, Norton et maintenant lui !
    Peut être qu'il fera quelque chose de bien mais j'ai tellement adoré Norton dans le rôle de Banner que je ne pourrai pas voir sa tête dans le film !
    Il y également le fait que je trouve que son physique ne correspond pas au personnage du comics !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    C'est somme toute assez logique que personne ne veuille d'une grenade près a explosé à tout moment. Ca ne met pas en confiance c'est certain !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Edward tu nous manque

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Si Louis Leterrier n'avait pas imposé Norton dans Hulk, ce serait Keanu Reeves qui aurait joué Bruce Banner. Reeves étant le premier choix de Marvel. Mais Leterrier a imposé Norton sinon il se cassait. Marvel a cédé, puis a changé d'acteur parce qu'ils pensaient que Norton serait incontrolable sur les vengeurs.
    Au final, si Leterrier avait accepté Reeves, Reeves aurait aussi joué dans les vengeurs puisque c'était ce que voulait Marvel.
    La question est la suivante: aurait il mieux valu Reeves pour tous les films ou bien mieux vaut avoir Norton une fois puis (bon) puis Ruffalo une fois (pas bon) ?

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    J'avoue que tu me poses une colle là panda311 !
    Mais je me dit : est-ce que si j'avais pas vu Norton interprété Hulk, je serai énervé comme ça ? si Reeves était là depuis le début jusqu'à la fin, ça aurait peut être été l'idéal mais on aurait jamais vu l'excellente interprétation de Norton !
    Mais bon les choses sont faites et ne changeront plus (a moins que Marvel nous fait une blague et Norton sera dans le film, Ruffalo n'est qu'un leur)
    Après réflexion je pense que le plus important est de garder le même acteur pour tout les films donc Reeves aurait été le meilleur choix ! Même si ça aurait été dommage pour Norton !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris