Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : Hulk sera le partenaire dont personne ne voudra (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Le pauvre ... :cwy: en même tant en effet il est pas très contrôlable ! Sinon je sais pas ce que vas donné la motion capture mais je suis très sceptique. Impatient de voir la tête que Hulk va avoir avec Bruce Banner !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    saï marron les autre acteur ne parle jamais alor que ruffalo n'arrete pas de l'ouvrier depuis le début sais bon en na compris qu'il va jouet hulk sais pas la pêne de le crie par tous :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Je pense que Marvel le pousse à communiquer sur son personnage afin d'attendrir les sceptiques et faire accepter l'idée que Norton c'est fini !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @Ruanito//99
    Marvel a publié la première photo promo de hulk pour les vengeurs : http://img808.imageshack.us/img808/7259/sansrejp.th.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @spiderman elle et bien bonne :lol: @panda311 si sais vraiment pour nous faire accepter l’idée il devrait arrêter parce que en devient de plu en plus sceptiques :wassat: :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Première Image test de Ruffalo en Hulk !!! Franchement je retire tout ce que j'ai pu dire sur le choix de Ruffalo pour le rôle ! C'est juste énorme, et les poils sur le torse ça le fait trops ! Vivement les vengeurs !!!
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692978MarkRuffaloHulk.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Ah c'est trop bien en fait, Ruffalo le fait vraiment, on le reconnait un peu avec ses traits sur le visage !
    Nan en fait sérieux ça peut le faire, dommage pour Norton mais là ça me rassure un peu !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Personnellemen j'ai pas été emballé par la prestation de Norton dans l'Incroyable Hulk! Déja que le film est très médiocre je prefere beaucoup la version d'Ang Lee. Bruce Banner est un personnage qui sent la mélancolie et la peur de vivre comme dans le comic, Eric Bana l'a très bien retranscrit et pour moi c'est le meilleur Hulk!
    Norton est un suuuuuuperbe acteur l'un des meilleurs de sa géneration mais c'est bon en Hulk il était tout à fait normal!
    Ruffalo est quant à lui un des meilleurs second role de sa géneration, au lieu de critiquer comme les internautes faisaient auparavant avec Craig pour James Bond , attendez les premières images après on pourra juger!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Heureusement que tu parles en inconnu ! Non je déconne chacun son avis mais quand même si on te retrouve …
    :cool:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    J'espere que hulk sera reussi car le hulk de edwar norton etais parfait j'ai peur que avec la tete de rufallo dessu sa fasse vraiment tres moche.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    je suis sur que ruffalo peut faire qqch de bien avec hulk, c'est un bon acteur! après j'adore norton, mais sa prestation dans hulk c'était pas non plus ce qu'il a fait de plus extraordinaire, même si ça aurait été mieux de garder une certaine cohérence avec tous les persos des vengeurs avec les films sur chaque heros! mais bon, le business est plus important pr marvel...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris