Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : images de tous les super-héros dévoilées (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The-AvengersThe Avengers : images de tous les super-héros dévoilées : Les studios Marvel ont dévoilé une affiche géante regroupant tous les super-héros du film "The Avengers" : Captain America (Chris Evans), Iron Man (Robert Downey Jr), Thor (Chris Hemsworth), Hulk (Mark Ruffalo), La Veuve Noire (Scarlett Johansson), Oeil de Faucon (Jeremy Renner) et Nick Fury (Sam... Suite →

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 12 années  9 mois

    Une belle affiche sa!!!!

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 12 années  9 mois

    la meilleure affiche est celle dela veuve noire

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'aime bien l'affiche d'iron man par contre je suis pas du tout convaincu par le hulk

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pourquoi ne pas avoir gardé l'armure d'ironman 2 (avec le triangle) ? Là, ça fait rétrograde presque ! ^^
    Et pourquoi avoir gardé le costume initial de Thor ? (même si dans la BA il n'a plus le même)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

    y a pas à dire mais ça claque beaucoup !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    panda911 je me pose la meme question que toi ou est ll'armure du ironman 2 la derniere (avec le triangle) avec la nouvelle source denergie ??

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    La plus belle celle d'Iron Man et d'Hulk ; )

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je rêve ou Thor vole ????? :wassat:
    Sinon ce sont de très belle affiches ! J'espère que le film en sera de même, une vraie merveille! :cool:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    se sont tous de trés belle affiches ,j'espere que la qualité du film sera la meme . et oui dany tu reve pas thor vole ,pourquoi cet réaction?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le HULK a l'air autrement pkus convainquant que cellui pas terrible de LEtterier !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le HULK a l'air autrement pkus convainquant que cellui pas terrible de LEtterier !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    juste une petite question comment s'appelle le perso avec l'arc :tongue: sinon je trouve les affiches teasing drôlement sympathique

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    hulk n'est pas terrible quan tu compar avec edward norton je continu a pensé quil aurai du reprendre son role avec le meme hulk qui est de loin bien meilleur

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Elles sont génial ces affiches ! ça revient sur les films perso des héros magnifiques super idée ! Par contre je vois pas la motion capture sur Hulk ! Inexistante !
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris