Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : infos sur l'intrigue et les méchants (spoilers!) (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    The AvengersThe Avengers : infos sur l'intrigue et les méchants (spoilers!) : Une source proche de la production de « The Avengers » a donné au site Movieweb des indices sur l’intrigue du film. Des détails supplémentaires ont confirmé certaines spéculations, aussi, si vous tenez à découvrir le dénouement du film en le regardant, vous devriez vous garder de lire les SPOILER... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Si Thanos est suffisamment présent à l'image et pas seulement un méchant agissant dans l'ombre et qu'on ne voit qu'une minute, ça plus les Skrulls plus le gantelet plus le retour de Crâne Rouge, au final ça pourrait donner un vraiment bon blockbuster qui rende justice aux personnages de Marvel. Le Leviathan j'en parle même pas, ça sera juste la caution grosse bêbête expédiée en 5 secondes par les Avengers.

    OMG je me reprend à espérer que ce film sera bon, qu'est-ce qui m'arrive.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est trop !!!!! sa sent le bide a plein nez !!!!

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 12 années  2 mois

    "LES REDACTED"???? (les "expurgés"!)
    Si la Fox détient les droits des Skrulls(avec ceux des FF?),n'y a-t-il pas un risque qu'ils portent plainte? Aprés tout,contourner ces droits en changeant uniquement le nom est un stratagème plutôt léger,non?.
    En plus,avoir des créatures extra-terrestres métamorphes dans le film et ne pas les appeler "Skrulls" va être franchement bizarre(voir débile).
    Il y avait forçèment des bad-guy libre de tous droits utilisables plutôt que de nous infliger ce binz.

    LOKI+THANOS+LEVIATHAN+CRANE ROUGE+LES SKRULLS=TROP DE BAD-GUYS?
    On disait que Loki seul face aux Vengeurs,le défi pour les héros serait un peu léger mais à présent ce sera l'inverse si l'on en croit ces rumeurs.
    Un demi-dieu,une entité cosmique,une créature alien,une armée extra-terrestre(qui plus est métamorphe)et un "super-soldat maléfique" face à 6 Vengeurs dont 2 sans aucun pouvoirs conséquents(Hawkeye/Black Window),l'humanité semble mal barré!
    Surtout,si en plus le "gant de l'infini" joue un rôle.
    Ouais...on sait Tony "Nous,on a un Hulk !!!!!" mais quand même!!

    En outre,le scénario va être incroyablement surchargé!!!
    Il va falloir introduire et expliquer un sacré paquet de choses au non-initiés,au public-lambda(Les entités cosmiques,les pouvoirs du Gant...).
    La quantité risque d'être une nouvelle fois l'ennemi de la qualité.
    Quels seront les démentis suite à ces "infos"?
    Vivement fin avril pour constater par nous même le résultat final .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  2 mois

    faut arreter avec photoshop serieux depuis kan ce peit rennier a des bras comme ca? un gros lol pour un gros bide!!!!

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oulala :shocked: ! trop de Bad Guys éffectivement ! ça pourrait tué le film comme Spider-man 3 ! :cwy: mais qui sait ?! peut-être que Crane Rouge ne ferait son apparition qu’à la fin pour qu’après il aura un rôle majeur dans la suite de Avengers :smile: (s’il y a bien une suite car celà dépend du succès du premier) ainsi ça réduira le nombre TROP important de vilains ! Thanos (envers qui je ne suis pas vraiment familiarisé) pourrait ne rien faire durant Ce Avengers et comme Crane Rouge avoir un rôle encore + majeur dans la suite ! ça évitera de trop charger le film ! quant aux Skrulls (ou Redacted désormais) bah….ils sont avec le Leviathan un genre de (comment dire ?!) “second-couteau” ! c’est-à-dire qu’il sont là juste pour le divertissement afin qu’il ait davantage d’actions ! @rdjce je trouve que ce sont bien les bras de Renner et puis je pense pas qu’il ait un aussi gros bide ! faut pas exagérer !

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 12 années  2 mois

    Franchement ce qui me choque le plus dans tout cela c'est ce nom pour les Skrulls!!!! LES REDACTED.... et pourquoi les vilains pas bô?

    A quand un iron man .... tin man
    Thor...goldbarber
    CAptain América... batstar?

    A choisir je n'aurais pas pris les skrulls du tout dans le scénario, ce qui me laisse à penser que whedon soit a eu la main lourde soit n'est pas libre dans ses choix, soit je je ne le pense pas au vu de ses participations aux x-men (atonishing x-men) serait un parfait idiot... et sacrifierai la franchise et tout ces héros ....

    Donc A suivre ...

    mais le scénario Mince une menace surgit... que doit on faire.... ils nous faut une équipe.... on la réunit... ils font bonne figure mais se ramassent un peu... se foutent sur la gueule parce que pas d'accord... une menace encore plus grande arrive.... remise en question.... passage en mode ça va chier des camions.... big boss qui surgit... bog boss se fait défaire derrière un rare travail d'équipe.... rideau...

    toute impression de déjà vu... :siffle:

  • Avatar
    Nour07 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Mdrr, j'appel à un boycott de ce film, qu'il fasse un bid monumental pour que Marvel ce remette intégralement en question qu'aucune suite ne soient produite et que quelque têtes tombe enfin afin de penser dans 4-5 ans à un reboot intégrale ! Je ne suis allé voir ni Thor ni captain america au ciné et en les matant chez un pote à moi j'ai eu une forte pensé de compassion envers tout ces pauvres amoureux de comics et de super héros qui ce sont fait arnaqué. Mais mince êtes vous autant masochiste ????

    Le ciné c'est comme tout, il dépend de nous!

  • Avatar
    Nour07 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Film Marvel Studios : 10 Navets

    The Avengers
    Captain America: First Avenger
    Daredevil
    Elektra
    Ghost Rider
    Hulk
    Iron Man 2
     Les Quatre Fantastiques
    Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'argent
    Thor

    Film Marvel Studios : 3 Films Honnête

    Iron Man
    Kick-Ass
    L'incroyable Hulk
    et peut être Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance qui s'annonce pas mal au vu de la B.A.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Nour07 : Les films réellement produits en intégralité par "Marvel Studios" sont : "The incredible Hulk", "Iron Man", "Iron Man 2", "Captain America", "Thor" et "The Avengers". Ils ne sont en aucun cas responsables des autres films que tu cites dans ton post, dont les droits concernant les adaptations cinématographiques appartiennent à d'autres studios.

    Sinon, en ce qui concerne la news, et en admettant que les rumeurs soient fondées, j'imagine que le "Redacted" fait uniquement référence au fait que le nom des "méchants" a été ôté du script, afin de limiter les risques de fuites, mais qu'il ne s'agit pas là du nom définitif que ceux-ci auront dans le film.

    Pour info : "To redact a document means to edit it or to prepare it for publishing. More specifically, a redacted document has had private or objectionable material removed from it before making it public."

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 12 années  2 mois

    A la place lde SKRULLS... les KREE!!!!!!!!!! lol

    là je tend le baton!lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  2 mois

    J AI REGARDE SUR LE SITE WIKIPEDIA ET
    ILS DISENT POUR LE MOMENT QUE LES MECHANTS SONT LOKI, LES SKRULLS ET LE CRANE ROUGE.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Nour07 : tu crois que les americains arreterons ou supprimerons un film tout a cause d'un con de francais qui n'est pas content et même si tous les francais se revoltaient contre ses films la cela n'empecherai pas les americains de sortir des films il s'en foutent, regarde jusqu'a present ils ont toujours sortis des films a leurs façon et cela continu, vous critiquer les images les BA les films vous savez faire que ca critiquer et le pire c'est que vous allez voir le film, vous vous prenez pour des SAVANTS des films Marvel et vous savez que critiquer

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @antho84 " tu crois que les americains arreterons ou supprimerons un film tout a cause d’un con de francais qui n’est pas content"

    ah bah c'est sure que t'en qu'il y aurat des badauds pour se contenté de ce genre d'adaptation mediocre, on aurat droit a tjrs la meme merde !! parceque les films marvel studios, pour l'instant c'est pas la panacé ! heureusement qu'il y a des mecs comme nolan, singer, vaughn ou bien del toro pour donner ses lettres de noblesse a ce genre tant de fois baclé !!
    apres moi je suis plutot du meme avis que Nour07 !! que marvel studios se plante une bonne fois pour tout ce qui pourrait pousser les studios a se resaisir et a arreter de nous prendre pour des cons !
    comme cela a été le cas avec batman de nolan qui precedait les merdes de schumacher ou first class qui a fait peau neuve apres les calamiteux X3 & wolverine !
    desolé mais on peut aimé les comics et le bon cinema, c'est pas incompatible !!
    et puis un minimum de respect du materiau d'origine est elementaire !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @SERGIO , mais des gens comme Nolan, Singer,... il n'y en a pas partout. On est pas tous capable de réalisé un très bon film ou de très bien écrire. On a tous nos défauts, et s'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore.
    Ceci dit, je ne parle pas de Marvel ici!

    Trouver des gens comme Nolan, Singer, Vaughn, Del Torro... c'est un peu comme trouver le nouveau Stephen King, il n'y a pas des millier d'écrivains comme lui.
    Laissons la place aux amateurs, aux débutants car sinon, le cinéma serait (comme pour la littérature, la musique, la peinture,...) réservé à ceux qui ont un réel VRAI talent.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris