Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : infos sur l'intrigue et les méchants (spoilers!) (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Dany : Comme si Stephen King était la quintessence de ce qu'a à offrir la littérature... -_-"

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Dany " sinon, le cinéma serait (comme pour la littérature, la musique, la peinture,…) réservé à ceux qui ont un réel VRAI talent. "

    quelle reflexion bizarre ?!!!
    la litterature, la musique, la peinture et le cinema SONT des arts donc OUI c'est reservé a ceux qui en ont le talent !!! perso si je paye pour lire un livre ou voire un film c'est pour un oeuvre remarquable et pas pour un truc amateur !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    SERGIO et b alors ne va pas voir le film, ne l'achete pas et nous ne emmerde pas

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    @SERGIO , tu ne m'as pas compris. Je veux dire que tout le monde n'a pas LE talent, le vrai talent.
    D'autres n'auront le talent qu'avec l'apprentissage, les années, et les amateurs n'ont pas toujours du talent, mais ont envie de percer dans le domaine.
    Laissons la chance à ceux qui ont vraiment envie de faire ce qu'ils veulent.

    Si un gars se lance dans le cinéma, n'a que ça en tête, est passionné et est prêt à tout mais n'a pas le talent encore pour vraiment plaire, et c'est en faisant des courts et long métrage, on apprenant qu'il arrivera à avoir un certains talent, à s'améliorer.

    Tu dis ne pas payer pour un truc amateur, donc pour toi, tous ceux qui débutent et qui n'ont pas déjà de talent pour te plaire, ben pour toi ce genre de chose ne leurs sont pas réservées?

    Faut pas penser ainsi. Si après 2/3 films, le gars n'a toujours pas su plaire au publique, alors là oui c'est différent mais laissons les nouveaux, les amateurs comme tu dis réaliser leur rêve et apprendre à faire des erreurs.

    Moi je regarde des courts ou long amateurs, c'est pas top c'est sûr, parfois c'est très réussi, mais je ne vais pas mettre 1/10 hors que c'est un débutant. Je vais côté plus gentillement sans exagéré. C'est comme un peintre (je sais plus lequel) fut un vrai géni, et s'est fait connaître mondialement, et puis, il a exposé une toile BLANCHE! (cette toile vaut des millions!) . Pourquoi ? car il est connu, et nn car c'est beau ou magnifique.
    Pour un film je dirais que c'est pareil. Pour toi, Singer, ou Nolan, si ils se plantent, tu serais prêt à dire, mais nn c'est très bien comme ça. Ils n'ont pas raté leur film. Et cela car c'est NOLAN ou SINGER. Hors qu'ils peuvent faire de mauvais film mais quand ils ont atteint le statut de grand réalisateur, alors là les admirateurs vont tjrs l'être, même en cas d'échec.

    Enfin tu m'as compris.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    Alors j'ai pas lu tous les commentaires mais bon j'ai remarqué que le nombre de méchant dérange... Mais le grand nombre de gentils non? Bizarre non?? o.O

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 12 années

    Attention (petit) SPOIL !
    Je confirme la présence des Leviathans et de Thanos (pas comme méchant principal, il est présent juste dans la vidéo après le mini-générique annonçant une suite...). Le reste comme Red Skull et les Skrulls ne sont pas de la partie... Super film sinon, à allez voir en 3D de préférence (ce que je n'ai pas fais, j'suis dégouté :S)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris