Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : Joss Whedon annonce le début de tournage (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  12 mois

    Joss WhedonThe Avengers : Joss Whedon annonce le début de tournage : Joss Whedon a lancé le premier tour de manivelle pour la production de « Les Vengeurs » ce lundi (25 avril).Pour l'occasion, le réalisateur a laissé le message (ironique) suivant :« Salut mes chéris, c’est Joss.Demain, nous commencerons à tourner (JE PENSE que je suis autorisé légalem... Suite →

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 12 années  12 mois

    Oui il va commencer le tournage et alors? ; c'est le resultat qui m'interesse :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    Aller, on veut du concres! du beau, du spectable de quoi nous épathé et de nous étonné de sa/ses performances en tant que réalisateur sur une aussi grosse production!
    Bon, reste plus qu'à prier! :angel:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Mdr ! Il a l'air marrant ce mec ! J'espère qu'il est aussi bon réalisateur que comique ^^.

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 12 années  12 mois

    allons y let s go c'est parti les amis le tournage va commencer et nous on va l'admirer ou allons nous irons voir les vengeurs

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    Ben voila! Voici une info concrète par rapport à tous les on di qu'on entend par çi ou par là. Le mec sait ce qu'il fait et répond aux critiques sur son manque d'expérience. Comme si Marvel faisait des erreurs de choix de réalisateurs en attendant bien sûr Johnston

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  12 mois

    :lol: Pas mal ce message
    :cool:

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  12 mois

    Il pourrait plutot annocer qu'il à boucler le scénario ! Cela rassurerait tout le monde !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    love joss whedon

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    love joss whedon

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  12 mois

    super est alor? :sick:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  12 mois

    mouais.. il est marrant mais pas rassurant..

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    Franchement whedon n'est même pas marrant sérieux, le mec attends ça depuis 46 ans ......
    Il aurait pu peaufiner un scénario pendant tout ce temps.....

    Là whedon me fait pitié même si j'adore Buffy, quand tu fait un projet tel que The avengers t'as pas le droit de te planter lui il prends ça à la rigolade, à un moment donner tu te dois d'être un minimum sérieux
    J'espère me tromper à son sujet

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  12 mois

    Perso ça m'a pas fais rire mais bon, au lieu de dire des trucs pas marrant, il aurait pu plus tôt nous lacher 2-3 bazar au moin à se mettre sous la dent trou de bal !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris