Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : Joss Whedon envisage de l'improvisation (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    The AvengersThe Avengers : Joss Whedon envisage de l'improvisation : Comptant démarrer le tournage des « Vengeurs » la semaine prochaine, Joss Whedon insinue que l’adaptation en long-métrage des aventures de la célèbre équipe de super-héros éponyme sera bourrée d’actions en parlant d’opter pour une « réalisation façon guérilla » et « des cascades improvisées ». ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    :wassat: il me fait peur quand il parle d'improvisation et de realisation facon guerilla !!
    on improvise pas ce genre de film, pour etre reussi en general tout est storybordé et rien n'est laissé au hasard, le coté visuel etant tres important dans ce genre de cinema !!
    il se croit sur une serie tv le wedhon ou quoi ? c du cine la ca se prepare !
    scenar pas fini, tournage iminent oulah !! j'ai les boules la ! :shocked:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Eh voila il va etre raté !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Moi je suis pas aussi pessimistes que vous au contraire ça peux faire un sacré rendu !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Mon dieu !!! En gros ce que dit Whedon c'est : "le script est pas fini et je sais pas quand il sera fini, de toutes façons j'men fous on va tourner dans une semaine en improvisant des cascades. Moi j'aime les cascades improvisées, c'est le principale !" ... moi perso ça me fait peur !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    c'est claire que la on est a des années lumieres du style snyder ultra leché ou tout est reglé au mm, ou le moindre coup de poing est storyboardé, choregraphié, eclairé pour un rendu visuel impecable !!
    la c'st plus style serie tv tourné en flux tendu ou on ecrit le scenar au fur et a mesure et ou l'on decide de la mise en scene au jour le jour ! :wassat:

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années

    improviser ! faut pas non plus faire n'importe quoi !!
    apres on ce retrouve avec un bordel pas possible !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    C'est surréaliste de lire un truc pareil !!!

    En gros on demande à un Panda qui ne sait faire que du vélo, de conduire une moto 1000 cm cube. Il n'y a pas de route mais le Panda dit ''OUAIS N'AYEZ PAS PEUR LES GARS, JE VAIS FAIRE UNE ROUE ARRIERE ET CA VA ALLER !!!''

    On va dire qu'il y a un peu d'espoir. Mais franchement ça ne met pas en confiance !

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 13 années

    J'ai Une Hatte De Voir Se Film Mes Joss Whedon Me Fait Assez Peur Sur Ce Coup Là

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    LDHM, j'adORE tes comparaisons, tres imagé ! lol :lol:

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 13 années

    @ Sergio Je Suis D'accord Avec Toi

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Ahahah lalala Joss t'as pas intêret à te rater sinon ta carrière cinématographique s'arretera la mdr

    Pas très rassurant tout ca ..

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 13 années

    Des Guerrilla Dans Un Film De Super-Heros Et Bien Des Chihuahua Contre Thor Pendant Qu'on i Est

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    LDMH, mdr ton exemple !!! Mais pourquoi un panda ?...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    en faite le panda represente wedhon en realisateur pataud, la moto c'est le film, la route ou l'absence de route represente la pre production chaotique et la roue arriere c'est l'improvisation de panda whedon face a cette situation ! enfin j'imagine !! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris