Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : Joss Whedon envisage de l'improvisation (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    en faite le panda represente wedhon en realisateur pataud, la moto c'est le film, la route ou l'absence de route represente la pre production chaotique et la roue arriere c'est l'improvisation de panda whedon face a cette situation ! enfin j'imagine !! :tongue:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    @panda311 Les panda c'est sympa non ? Et puis c'est pour souligner que je n'ai rien contre EL REALISATOR IL SIGNORE DJOCH WHEDON Olé !!!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    et ah oui, j'oubliais, aucun lien avec ton surnom Panda, c'est juste un hasard :wink:

  • Avatar
    Jon Ark écrivait il y a 13 années

    Ils vont trouver le moyen de foirer ce qui s'annonçait comme le plus grand film de super héros, les mecs ils se tirent une balle dans le pied, voir même les deux avant que ce ne soit la tête?

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    Ça sent le desastre avec whedon! Et pas mal la metaphore du panda LDHM!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    J'ai des gros doute concernant le film j'espere que les acteurs comme robert downey j.r qui et un pros de l'improvisation pourra aider le film a sen sortire.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Si ce film est raté : je tue Ruffalo et Whedon !
    Si ce film est réussi : je tue Ruffalo !
    Si ce film ne se fait pas : je tue quand même Ruffalo au cas où !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    En gros Whedon, il se croit dans un épisode de série là ! Mais mon petit ce que tu vas faire là c'est pas un film mais THE film attendu par des millions de fans qui n'hésiteront pas à utiliser des grands moyens si tu le rates ! Alors vaut mieux pour toi que tu le réussisses !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Dans l'histoire le seul truc rassurant c'est que Joss a des acteurs capables de faire de l'impro (Robert bien sur mais aussi Samuel L Jackson et Ruffalo, qui reste un bon acteur matez Shutter Island les gars plzzz)

    Donc si Robert and Co prennent le pouvoir pourquoi pas alors ??

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Non mais franchement, COMMENT peuvent ils espérer une réussite à 100% quand ils prennent un réalisateur de série ? ET en plus le gars dit qu'ils va improviser des scènes de cascades !!!!???

    Je ne dis pas que ça va être une merde ou totalement râté, mais je pense sans l'ombre d'un doute, que cela a de fortes chances d'êtr un ratage monstrueux avec un tel choix ! C'est absolument incensé et incroyablement stupide de faire le choix de Joss Whedon pour la réalisation d'un film aussi embitieux et attendu que THE AVENGERS !!!!! Ils sont fous ou quoi ?

    En tout cas le Whedon il doit vraiment se croire a Disneyland. J'imagine qu'il est super excité, heureux et très certainement passionné par ce projet et on ne peut pas lui ôter ce sentiment. Mais moi je flippe grave ma race et suis atterré ce que je lis et vois :sick:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    comme on dit, l'espoir et la chose qui meurs en dernier... !

    ALEA JACTA EST

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Pour le coup il fait flippé le whedon, ça craint sérieux

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Bon, reste plus qu'à faire nos prièrs. Ce mot "Improvisation" fut celui de trop pour moi.
    Je n'attend plus rien des Vengeurs, quoi que si, je suis toujours à suivre les news, et j'irais le voir pour Robert Downey, Scarlett, Sam, Chris Evan et Chris Emsworth, voir Mark mais surtout pas pour Whedon ...
    Aller, prions mes frères! Rien n'est encore dit.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    @dany :lol: , bien ton post ^^
    Pour moi la messe est dite ! a une semaine du tournage si rien n'est bouclé c'est très suspect quand même

    Josh Whedon ou le mec qui part en camping avec The Avengers ! manque plus dans sa phrase ->
    '' hé les gars qui c'est qui ramène les bières ? ''

    sans déconner il est dingue :shocked:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Unknow , je pense qu'il part à la pêche plutôt. Il va se servir de Robert, Sam et compagnie, pour après les rejeters dans l'eau, soit, il s'en servira pour se remplir les poches pour après les renvoyez chez eux!
    Enfin, je pense que mon exemple est clair. Sinon bon, prions ^^"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris