Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : Joss Whedon parle de Hulk (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    The Avengers : HulkThe Avengers : Joss Whedon parle de Hulk : Joss Whedon, le réalisateur du film « The Avengers », a récemment fait des révélations sur le personnage de Hulk qui fera peau neuve grâce à son travail et celui de Mark Ruffalo.Whedon a annoncé qu’avec Ruffalo, ils travaillent sur le développement du nouveau personnage de Hulk en s’inspirant... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  5 mois

    Il cherche surtout déjà une excuse sur le fait que Ruffalo sera à chier en tant que nouveau Hulk (genre recherche de l'ancien style à la Bixby).
    Perso, c'est grâce à l'interprétation de Norton que j'ai vraiment aimer le personnage de Hulk!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    S'est une très bonne idée Mark ruffalo pour Hulk, les autres adaptions etaient nul. Et oui, il ne cherchait qu'a se soigner dans les autres adaptions, alors que dans la series il etait boy scout. Belle approche du personnage.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Se sera peut être le seul point positif du film

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Non, non et non, Bruce Banner ne cherche pas à faire avec le Hulk, il veut se soigner. C'est pas un bon samaritain qui se dit "bof tant pis si je me transforme en démon vert invincible qui saccage tout et peut potentiellement raser une ville entière, bâtiments et citoyens compris, je vais faire avec et aider les gens parce que je suis un gentil."

    Sérieux quoi, Whedon pue, et il ferait mieux de lire les comics, et là en l'occurrence ceux de Hulk.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    D'accord avec toi Leplaisantjack ! J'imagine bien Banner intervenir dans une prise d'otages dans une maternelle. "Les otages ont été neutralisé ! Et les enfants écrabouillés..." ^^

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    ouai effectivement, jsé pa se que whedon veut nous faire avec hulk lol mais en aucun cas, meme dans la serie avec bill bixby, le personnage accepte sont sort, il cherche a se soigner et je le comprend, il peut meme pas baiser notre povre bruce banner, dés qu'il a tro d'emotion il se transforme alors j'imagine meme pas la teuche de sa copine après lol :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Si les sujets qui vont le plus de bruit, sont ceux où les gens semblent contre le projet, mais pourquoi s'acharner sur la new, hors qu'ils n'aiment pas et n'iront pas voir le film ? pourquoi faire du bruit ?
    Pourquoi ne pas en faire dans des news plus intéressante ? :tongue:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Parce qu'on a quand même le droit de donner notre avis, on est pas tous des bisounours qui aimons tout ce qui se fait en matière de cinéma, comme toi.^^

    J'aime pas cette vision du Hulk et je le dis. :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Non, je n'aime pas The Avenger, je n'aime pas le nouveau Hulk (Mark) , je ne suis pas fan de cinéma hollywoodien.
    Juste que pourquoi dire et redire et redire la même chose hors qu'on peut commenter sur d'autres news plus intéressantes. :smile:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je crois que la grande majorité (sauf exception...) sera d'accord aec le fait que Norton a redonné ses lettres de noblesse au personnage grâce à un e interprétation géniale de HULK. EN tout ce cas c'est ce que je pense vraiment.

    Après, il y a la déception immense d'avoir choisis un total inconnu pour faire THE AVENGERS !!! C'est tout de même prendre un risque inconsidérée que demander a un illustre inconnu de prendre les rennes d'un tel projet !!!

    En ce qui concerne RUFALO, je crois que dans une suite de décisions litteralement DEBILE de la part des décideurs hollywoodien, c'est la moins pire pour HULK bien au contraire. Mark Ruffalo physiquement est un peu ''fort''. Il a les os épais et n'est pas non plus un géant. C'est l'image de l'aspect ''humain'' de hulk auquel on s'attends à voir.
    Mais en plus, il se dis que HULK ressemblerais comme deux gouttes d'eau niveau visage, à RUFFALO. Ceci est un excellente nouvelle. Donc pour ceux ou celles qui disent d'avance que HULK ou le personnage sera de la daube, je pense qu'ils se goure grave et que de ce côté là nous pourrions avoir une agréable surprise !

    Pour la réussite du reste j'ai plus que des doutes....mais bon, à mon simple petit niveau je n'ai aucun pouvoir..........

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ah non mais je suis en tout point d'accord avec toi, physiquement Ruffalo est parfait et le procédé de recréer son visage pour l'adapter au Hulk c'est très bien.

    Non, ce que je n'aime pas, c'est ce que Whedon dit vouloir faire de Hulk dans The Avengers (un mec qui veut aider et qui fait avec sa malédiction) alors que c'est carrément pas ça du tout. Banner réprouve viscéralement le Hulk, il se déteste car à cause de ça il a tout perdu (la possibilité d'une vie normale avec femme, enfant et job passionnant) mais aussi parce que c'est par lui que le Hulk se réveille et sème la destruction.

    Edward Norton ne ressemblait pas physiquement au Banner des comics, mais il avait le talent pour retranscrire à l'écran le calvaire que vit le scientifique avec sa malédiction.

    Après c'est sûr, les choses sont ainsi faites, mais franchement ça me blase de lire des news comme ça où on constate que le réal a juste rien comprit au personnage qu'il adapte.^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    Peut être qu'il (Whedon) dit ça pour persister dans une sorte de continuité avec "L'Incroyable Hulk", car si je me souviens bien a la fin du film de Leterrier on voyait Norton reclus dans une cabane en Alaska (si je ne m'abuses) qui essayait clairement de se contrôler en faisant du Yoga ou de la méditation...donc si tout les films Marvel étaient des préludes à ce "Avengers" peut être que "L'incroyable Hulk" lui aussi préparait à ce que le spectateur accepte l'idée de voir un Banner réussissant a contrôler son "alter ego de jade" et le mettant à profit du SHIELD par le biais des Avengers.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bon je vois que pas mal de personnes on accepter le choix de Ruffalo et considère enfin que ce n'est pas un choix par défaut ! Mark est un bon acteur, très bon même (pas dans la même catégorie que Ed ok) et physiquement ressemble au Banner des comics plus que Norton ! Il nous fera un Banner/Hulk plus que convaincant et nous fera oublié Norton car je suis dsl mais Norton nous ressort du Norton dans son adaptation de Banner perso je le trouvais moins indispensable qu'un Robert Jr en Stark ou qu'un Samuel L Jackson en Fury !

    Après comment Hulk est developpé c'est autre chose ! Le film s'inspire des comics ultimates largement je pense et dans cet optique un Hulk qui veut aider son prochain MARCHE ! Dans Ultimates son modèle c'est CAP à banner il veut lui ressmebler devenir un héros alors que son physique ne lui permet pas ! Et son but avec le serum super soldat et de controler Hulk pour aider le monde et non de l'éliminer ! Donc dans cette optique le Banner décrit par Whedon est JUSTE !

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    j'attends beaucoup de mark ruffalo en hulk, c' est un de mes heros marvel préféré et pourtant au cinéma il est bouziller, le 1er hulk avec eric bana qui se bat contre des caniche géant j'ai craqué jme suis cassé du cinéma lol j'ai bien aimer sui avec edward norton meme si jtrouve que norton ne correspondait pas dutou pour le rôle de bruce banner et là surprise, mark ruffalo correspond bien a l'image que je me fais de bruce banner après j'attend de le voir en hulk se que sa donne

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris