Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : Joss Whedon parle de Hulk (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Il cherche surtout déjà une excuse sur le fait que Ruffalo sera à chier en tant que nouveau Hulk (genre recherche de l’ancien style à la Bixby).
    Perso, c’est grâce à l’interprétation de Norton que j’ai vraiment aimer le personnage de Hulk! Meilleur réponse que j'ai vu de ma vie loll

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    En-tk si ont regarde dans tous les HUlk Bruce banner est suposer entre maigre pis ruffalo est loins d'etre maigre et je n'aime pas cette acteur il a seulement des films de marde

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    ce film va etre un veritable accident industriel !!
    absoluement rien de bon ou d'emballant dans toutes les annonces et images proposé par le studio !!
    je sent le GI joe bis a plein nez !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ruffalo je suis pas contre, Norton était bon mais il vallait pas eric bana il faisait plus torturé! Le film d'Ang Lee est un chef d'oeuvre sous estimé (mais c'est mon avis!)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Ducky "Le film d’Ang Lee est un chef d’oeuvre sous estimé (mais c’est mon avis!)"

    et le mien aussi !! :wink:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    mdrrrrrr le film de ang lee un chef d'oeuvre lol :lol: :lol: je croi bien que sa a été la pire catastrophe du cinéma entre un hulk ki met a peu près 50 min a apparaitre, on se tape toute un cour de biologie et quand il apparait il ressemble a shrek en musclé et tou sa pour se battre contre des caniche géant et sont pere qui se transforme en mr electrique lol je crois que j'avais jamais vue autant de monde kité la salle d'un cinéma en plein milieu du film que dans le hulk de ang lee :lol: sinon j'ai adoré eric bana qui décortique des grenouilles pendant 45 min lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ouf que de négatif!

    Hulk est mon personnage préféré et j'ai bien aimé les deux premières adaptation au cinéma. (sauf la fin du premier) J'aime bien les explication scientifique autour du personnage de Hulk.

    Bixby en Hulk fut un archétype! Ceux qui ne l'ont pas connus ont le droit cependant de préférer Norton qui était lui aussi excellant. Le Banner-Bixby voulait aussi se départir de la bête. le Banner moderne est plus adapté a sa réalité. cela semble le choix du réalisateur. On verra bien ce que cela donnera!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @patrick , perso, j'ai adoré le hulk de ang lee malgré la fin un peu psychedelique !
    le film avait une réelle profondeur et etait vraiement intelligent ! apres c'est sure si tu preferes les adaptations plus "extra light" de marvel studios, je comprend que tu as du etre calmé !!
    mais pour moi il n'y a aucune comparaison possible avec la bouse de leterrier !!
    jennifer connely etait parfaite en betty ross et tres touchante, eric bana excellent comme d'hab, le hulk en lui meme etait bcp plus credible et realiste que la bouillie de pixel de l'incroyable hulk et le scenar etait largement au dessus de l'autre, ya pas photo !!
    normal d'un coté on a ang lee et de l'autre le yesmen de leterrier !
    apres si des gens ont quitté la salle c'est parceque bcp s'attendait a un gros block decerebré alors que justement c'etait tout l'inverse !!

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    ouai mais il a fait un gros bide se film, en general le public ne se trompe pas car quand tu amène des enfants voir hulk au cinéma, tou le monde s'attend a beaucoup d'action et un film spectaculaire de super heros, la on c fait chier a mort a le voir decortiqué des grenouilles, les gamin se sont mi a pleurer et voulai tous se barrer et on a fini par kitté la salle comme le reste du public :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Le hulk de Ang Lee ressemblait d'avantage à un portrait du personnage qu'à un film de super-héros. Les gens s'attendait à voir un super-héros qui sauve des gens et qui sort des vannes, du coup : déception.
    Mais son film est très bien, il y a des passages géniaux et je suis étonné par les effets spéciaux qui sont justes superbe (contrairement au film de Letterier). Le problème de Letterier c'est que c'est un amoureux du cinéma, qu'il a de grande ambition sur ses films mais qu'il n'a pas le talent nécessaire pour mener à bien son film. Et non SERGIO, Letterier n'est pas un Yesman ! Si tu regarde il ne tourne pas beaucoup !

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    quand tu va voir un film avec un super heros tou vert, ti va pour voir un film de super heros, pas pour voir un portrait du personnage ou un cours de bilogie sur comment decortiquer une grenouille pendant 45 min du film, sans compter que se genre de film s'adresse en 1er au enfants, ben les 3/4 se sont barrer de la salle ou se mettai a hurler car le film etait pourri a mort lol ah nan le top du top qui restera dans l'histoire du cinéma comme etant je crois bien le moment le plus ridicule c'est quand hulk se bat contre des caniche geant et qu'il se fait mordre les couilles :lol: a se moment là jai bien compri que jmetai fai baizé en payant ma place :lol: une grosse merde cinématographique a oublier au plus vite

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @patrick " en general le public ne se trompe pas"
    ah bon ????
    regarde les succes commerciaux de : iron man 2, thor, xmen3, twillight, gijoe ect.....
    lhulk d'ang lee n'est pas le block famillial que bcp pensaient mais cela n'en fait en aucun cas un mauvais film !!
    desolé mais on ne compte plus les films qui ont fait un semi flop et qui sont passé a la posterité par la suite !!

    @panda311 , par yes men j'entendais real de merde !!^^
    et je suis totalement d'accord sur le fait que letterrier n'a pas le talent necessaire, ni une vision artistique réelement a lui !!

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    ben nan je suis desoler le public ne s'est pas tromper car c'est film s'adressai a un public plus jeune donc je comprend qu'ils aient bien marcher, jsé pa tu a kel age mais des super heros qui volle et ki se deguise pour se battre contre des super mechants c'est reserver a un public entre 6 a 12 ans qui vont par la suite acheter le costume pour se deguiser au carnaval :lol: c'est pas reserver pour toi se genre de film alors je comprend que sa ai bien marcher, j'ai amener des enfants le voir et jpeux te dire quil se sont eclater et moi je ne me suis pas fai chier a voir un merde de ang lee qui se bat contre des caniche

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @patrick "quand tu va voir un film avec un super heros tou vert, ti va pour voir un film de super heros, pas pour voir un portrait du personnage"

    faux !!
    regarde dark knight classé PGR13 !! un veritable film mature et adulte desolé mais mes gamins ont detesté et prefere wolverine, c'est dire !! donc ton argument ne tient pas !!
    on peut avoire des films de superhero familliaux et des films plus adulte !
    l'un, n'empeche pas l'autre !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Exact SERGIO le bon exemple est Fight Club ! Budget 70 000 000 $, recette 37 000 000 $ ! Et pourtant le film est génial et culte. Quand je vois qu'à côtès avatar fait plus de 1 milliard de recette, ça m'énerve ! Le public se trompe quasiment toujours patrick ! En général, le public veut ne pas réfléchir en mangeant son popcorn en oubliant que le cinéma c'est surtout un art avant d'être un divertissement ! Et quand je vois le succès de Thor, Wolverine et Avatar, je suis dégouté !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris