Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : Joss Whedon parle de Hulk (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    la vision du batman de christopher nolan est beaucoup plus réaliste et adulte, sa fait vraiment un batman crédible par rapport au autres et d'ailleurs c'est le seul film de super heros que les enfants n'ont pas trop aimer car il ne s'adresse pas a un jeune public, nolan l'a di lui meme, mais tous les film marvel s'adresse a un jeune public, la preuve walt disney a racheter les droit marvel donc le but et de faire des film de suoer heros pour enfants :tongue: le hulk de ang lee fut un gros echec au box office et tora bo essayer de dire se ke tu veux sa restera une merde, d'ailleurs eric bana lui meme regrette d'avoir jouer dedans :lol:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    eh oh vous me sortez que des film avec des personnages bleu ou des super heros ki vole lol du moment que se n'est pas interdit au moin de 12 ans c'est que sa s'adresse au enfants qui vont se faire des bon delire après :lol: sa n'existe pas :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @patrick , j'ai 37 ans et je suis un fou de comics mais je vais te dire j'ai des enfants et ils n'ont pas acces a ma collec de comics parceque c'est bcp trop violent et adulte pour eux !!
    les comics ont vieilli en meme temps que le lectorat (ce n'est plus des gamins qui lisent des comics mais des trentenaires) et bien souvent ces lectures sont reservé a un publique averti (va faire un tour dans un comicshop, tu verras)!!
    et non ! les superheros ne sont pas reservé aux enfants !! regarde l'oeuvre des papes du comics que sont alan moore (watchmen, swamp thing....) ou frank miller (dark knight return, sin city...) et tu verras !!

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    je te parle des marvel au cinéma, c'est reserver au enfants sinon pk walt disney aurait racheter les droits, les enfants se regale et c'est le principal alors si c film marche bien je comprend car c'est reserver a un jeune public :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    L'art consiste à sucité une émotion. Le cinéma est un art. Une oeuvre d'art ne peut pas toucher tout le monde, c'est une question de sensibilité propre à chaque individu.
    Le film d'Ang Lee m'a touché, toi non c'est tout. Il n' y a pas à dire que c'est une merde.
    Tu peux dire qu'il est nul seulement sur l'aspect technique (qu'on peut objectivement critiquer).
    Si tu n'as pas aimé le film, dis que tu n'as pas aimé, mais pas que c'est une merde. C'est presque insultant pour ceux qui ont aimé.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @patrick , " le hulk de ang lee fut un gros echec au box office "
    hulk d'ang lee a rapporté 245 M$ (pour un budget de 137 M$) contre 263 M$ pour l'incroyable hulk (pour un budget de 150 M$) !!
    les resultats sont tres proches !!
    ses films n'ont pas rapporté l'argent escompté mais ne sont pas n'ont plus des flops !!!

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    il faut voir les film marvel comme si setai des dessin animé pour enfants et vous passerez un exellent moment sans entendre vos gosses qui se dispute ou ki pleurent car ils se font chier comme dans hulk de ang lee :lol: d'ailleurs c'est le seul film ou j'ai du kitté la salle :lol: ah non ya eu green lantern aussi :lol: comme koi ils on bon gout davoir voulu sortir

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    oui setai du a la popularité du personnage et d'ailleurs c'est pour sa qu'ils non pas voulu tenter une suite avec la meme equipe sinon ils aurait enchainer comme les iron man, thor, spiderman et compagnie lol se fût la meme bouze que dardevil voir pire car je sai pas se que tu a apprècie dans le film de ang lee mais voir hulk apparaitre au bou de 50 min, se taper un mec qui passe son temps a pleurer et decortiké des grenouilles avec sont pere qui ressemble a un vieu clochard qui fini par se transformer en machin electrik, j'ai rien ompri a se film lol mais je te le redi il est culte pour le combat avec les caniche géant lol fallait oser sa au cinéma lol ang lee l'a fait :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Non ! perso, je lis du comics et quand je vais au ciné c'est pour retrouvé une adaptation "fidele" de l'univers de ses persos et pas un film pour enfant, sinon je vais voire toystory !!
    (sin city, dark knight, watchmen, iron man 1, kick ass, 300, spiderman par exemple son pour moi des adaptations fideles et réussit pas comme l'ensemble des prods marvelstudios)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @patrick " je sai pas se que tu a apprècie dans le film de ang lee mais voir hulk apparaitre au bou de 50 min "
    et iron man 2 ou l'on voit iron man 10 mn montre en main ca ne t'as pas derangé ?
    idem pour thor ou le voit sans pouvoires pendant les 3/4 du film !

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    ah mais sa les producteurs et les studio disney s'adresse a un jeune public car escuse moi mais les film de super heros s'adresse d'abords au enfants

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    ouai mais setai des personnage interessant,il se passait quelque chose mais le eric bana qu'est qu'il me faisait chier lol apar pleurer et décortiquer des grenouilles il faisai rien d'autres et nick nolte qui ressemblait a un vieu clochard, setai trop jai craqué devan se film et jen rigolai alors quand le combat avec les caniche est apparu et ke hulk c'est fai mordre les couilles, jsui désoler mais avec les gamin on a du sortir de la salle, sa devenai insoutenable de voir une merde pareille :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    hulk es la manifestation de la colere et que se passe t il kan on es en colere on se met a tout casser dc banner doi toujour cherche a se soigner ou plutot a se controler pour venir en aide aux vengeurs ce qui ne lui pas possible le role de hulk sera donc de detruire les alien une fois que se sera fait il se mettra a tout casser et les vengeurs devront l'arreter

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    patrick, il y a une chose que je ne comprend pas... comment a tu fais pour voir la transformation du père à la fin alors que tu dis avoir quitté la salle après le combat contre les chiens ? Aurait tu revu le film après ?

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    se film moizi a au moin 10 ans, entre temps jai eu le temps de le revoir a la tv :lol: en m'emdormant dvant bien 8 fois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris