Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : Joss Whedon parle de Hulk (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    je comprend tout a fait que l'on ai pas aimé le hulk d'ang lee, qui comme singer avec superman, a voulut faire plus qu'un film grand publique en proposant des histoires complexes et profondes ! ce qui a put rebuté un partie du publique qui voulait un film pop corn !
    je comprend moin quand a l'inverse on encense des films comme thor, un film simpliste et vide de "tout" avec un amourette a 2 bal, completement enfantine en trame principale !
    et iron man 2 qui part dans tous les sens qui ne va au bout de rien, un peu d'alcoolisme de starck extremement mal traité, voire, caricatural ! un peu de guerre des armures (survolé)! et un peu de wishplash (vite apercu et egalement completement survolé)!!

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    tou les marvel sont des film popcorn destiné au enfants, a aucun moment les producteur ou réalisateur n'ont envisager de faire des film hyper serieux ou violent sinon ils auraient tous été interdit au moin de 12 ans, les 2 seul qui ont été interdit au moin de 12 ans, punisher avec thomas jane et dardevil avec ben affleck ont fait un gro bide au cinéma car faut etre réaliste, les films de super heros n'attirent pas des masse apar le jeune public

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ouf!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris