Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : l’Homme-Fourmi et La Guêpe y seront ! (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ant-Man & WaspThe Avengers : l’Homme-Fourmi et La Guêpe y seront ! : L'Ecran Fantastique rapporte en ce moment que « Les Vengeurs » introduira l’Homme-Fourmi et La Guêpe sur grand écran. En effet, le magazine français a récemment interviewé le producteur Stephen Broussard, qui confirma la présence de ces deux super-héros dans le film de Joss Whedon.L’Homme-Fou... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Si vous voulez savoir un tas, un tas de chose sur le cinéma, des projets ou sortie dont on ne parle ici ou ailleurs, l'Ecran Fantastique est un magasine que je conseille absolument.

    Pour en revenir à la new, he, si le budget n'exède pas les 300 m$, alors je crois que ça fera office de flot. Si c'est pour en arriver là, je préfère attendre encore 10 ans et qu'un réalisateur plus confirmer prenne les rennes pour que the Avenger soit le plus réussi possible.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    encore e nouveaux héros? The Avengers semble plus ressembler a un tremplin pour les spin off plus qu'autre chose on dirait...

    et tout a fait d'accord avec toi Dany, l'écran fantastique est vraiment un excellent magazine qui parle de beaucoup de projets en avance sur les autres magazines

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Génial et j'espère vraiment que le projet de L'homme fourmi se fera car j'adore tout ce que fait Edgar Wright !
    :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    si edgar wright dirige l'homme fourmi moi je dis oui! super réalisateur, qui nous as sortis cette année l'énorme et délire scott pilgrim vs the world, l'un des meilleurs films de l'année

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    les acteurs n'etant pas castés et le tournage etant commencé, ca serat sans nul doutes des roles mineurs !a mon avis ca serat du cameo express comme pour oeil de faucon dans thor (2mn montre en main) et sans leur pouvoires ! parceque vu le budget du film 170 M y vont pas faire des decors gigantesques pour montrer vite fait leur pouvoires (la miniaturisation) enfin sa m'etonnerait !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO il était ou oeil de faucon dans Thor ? :wassat:
    EDIT si c'est bon je sais ou il était !
    :cool:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    il nous parle de lhomme fourmi et la guepe mes ou sont wolverine spiderman dardevil et jen passe

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    ruan c'est leger comme apparition dans thor regarde c'est a la 24s dans la vidéo

    http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/04/thor-lextrait-video-oeil-de-faucon.html

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    mehditola, wolverine, spidey, daredevil et luke cage ne sont arrivé que il y a 4 ou 5 ans sur la serie !!
    la serie qui a plus 40 ans avait comme menbre fondateur thor, iron man, ant man, cap et hulk !
    hawkeye et la veuve noire sont arrivé apres dans les années 70 il me semble !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    les menbres que pour ma part j'aurais voulus voire faire parti integrente du film sont la vision, la sorciere rouge et antman !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    ah ok oui mes bon les adaptation marvel ne son pratikmen pas fidel au comics et jpense que the avenger sne sera pa tres fidel lui aussi donc jme di autan metre les plus conu comme spiderman ou wolvi

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @mefditola93, d'accord avec toi ! Je pense qu'être fidèle dans la chronologie n'est pas le plus important. A mon sens, le plus important est la cohérence de tous ces univers Marvel qui devront cohabiter dans les Vengeurs.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    medhitola, enfin la c'est l'equipe la plus connus parcequ'il ya eu des dizaine et des dizaine d'equipe differente comme pour xmen ou l'equipe la plus connue est celle de cyclope, tornade, jean grey, wolverine, colossus et diablo !!
    et puis les droit de wolvi et daredevil appartiennent a la fox et ceux de spidey a sony donc de toute facon c'etait mort

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pour ce qui n'ont jamais vu cette vidéo, regarder:

    Après ça, vous serez obligez d'avoir envie que Spiderman soit dans les Vengeurs !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris