Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : l’Homme-Fourmi et La Guêpe y seront ! (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ruanito ???? bah SPOILER c'est renner qui tient en joue thor avec son arc la pendant la bagarre dans la boue et qui dit un truc du genre je commence a l'aimé ce type quand thor dans cette baston a dix boules defonce le gros black !
    d'ailleurs on sait que c'est lui parceque le type a le choix de plein d'arme a feu de folies dans son armurie mobile mais choisi de prendre l'arc !! mais pourquoi cette question ?

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ils se devaient d'être présent c'est quand même des membres fondateurs après si c'est juste pour un caméo pourris sans utilisation de leurs pouvoirs ben je sais pas si ca va valoir le coups ... C'est des personnages super intéressants et qui méritent d'être bien approfondis !

  • Avatar
    Néo écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est bien de les intégrer doucement pour les faire connaitre au public ! Parce qu'un film sur eux d'un coup, ça marcherait pas forcément, il faut déjà avoir une approche et un attachement pour ces persos pour qu'on veuille continuer à les suivre dans une nouvelle histoire !

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  10 mois

    "L’Ecran Fantastique" :wub:
    Sinon tant mieux si ces deux héros figurent dans le film, en espérant que la production réussissent à leur donner un intérêt plus que décoratif!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Survol des conversations :

    ° Ca sent le Cameo parcontre pour Hank Pim et sa femme dans les Vengeurs. Un projet de plus en plus casse gueule. Parcontre voir Edward Wright à la réal' d'un spin Of de l'homme fourmi là j'suis emballé! Pour ceux qu'on kiffait comme moi SCOTT PILGRIM Vs THE WORLD

    ° Pour le magasin bah moi j'ai grandi avec MAD MOVIE et c'est vrai que l'ECRAN FANTASTIQUE à bien repris la suite. Le magasine en lui même à un meilleur visuel. Sinon ils ont les mêmes sources (Les mêmes journalistes pour les deux)

    ° @panda311 > Moi j'ai un faible pour celle réalisé pour DC Comic. Regardes! http://www.youtube.com/watch?v=YHMyhsD8VaU&feature=watch_response_rev ...même dans les CGI ils font mieux que Marvel mdr

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  10 mois

    Edgar wright ets un supe real je suis pour quil realise le film de l'homme fourmie.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO a ok c'est vrai que n'avais pas pensé a sa c'est domage car en ce qui me concerne jpense quil fon parti des meilleur perso ds les marvel comics

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    @krokmitten Cette vidéo c'est la Cinématique de DC universe Normal qu'elle claque !! Elle a pas été réalisé par les fans mais des professionnels :)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @tosang > Mais çà claque! :smile:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    tosang je sais aussi qu'il y a une version avec Hulk etc où d'ailleur Captain America meurt.. mais faut chercher car je sais plus c'est dans quel jeu mais je me souviens que ça dégomait à max aussi

    Sinon bon si pour l'homme fourmis le scénario est in the pocket maintenant il reste plus qu'à demandé un VRAIS scénario car bon Shaun of the dead c'étais comique mais surtout nul.. lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    ki va jouer leurs roles ?

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    ça c'est la bonne question Vince ^^

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Plus il y a de héros plus c'est bon!!!^^

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je rejoins l'avis de Néo (où alors il a rejoint mon avis) Il vaut mieux présenter les persos avant de faire un film centré sur eux !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris