Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : la bande-annonce disponible mardi (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    The AvengersThe Avengers : la bande-annonce disponible mardi : Marvel Studios compte dévoiler la première bande-annonce du film évènement « The Avengers » le mardi 11 octobre prochain.Les studios dévoilent la bande-annonce avant le prochain Comic-Con de New York, pour éviter qu’elle ne se retrouve sur le web en mauvaise qualité comme ce qui a pu se passe... Suite →

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Biiien! J'attends çà avec impatience juste pour me faire une idée :siffle:

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  7 mois

    a trop hate de le voir!

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  7 mois

    the avengers beurk avec pas du tout pressé trop de heros dan un meme film c pas bon a part robert downey jr en iron man les autre sont ringard!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Vite le trailer! J'espère qu'il ne me décevra pas, car ça devrait être le plus gros film Marvel... ce que je crains justement par son réal... et son "cast" ?

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    impatient

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  7 mois

    bande annonce de spider man, elle ma tellement marquer que j'avais oublier qu'elle était sortie MDR, sinon pas pressé par ce film qui n'annonce rien de bon jusque là, j'étais déçu par THOR, captain america, je n'ai pas aimé les IRON man a part le premier est encore, y a que HULK de letterier qui ma botté mais bon il fallait aller loin pour faire pire que le premier donc j'attends de voir mais bon avec le real de buffy voilà quoi !!!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ce genre de grand rassemblement de héros ET de têtes d'affiches, c'est toujours ou génialement réussi ou pitoyablement raté. Dans quelle catégorie va être The Avengers, on verra ça dès mardi avec une première bande annonce.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 12 années  7 mois

    Hmmm la bande annonce déjà ça m'a l'air bien trop rapide, vraiment trop rapide, j’espère que le film a pas été bâclé. Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop même si je voudrais qu'il soit bien.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  7 mois

    vraiment impatien de voir sa!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    VU SA FILMO J'imagine qu'elle a DU POMPER les PRODUCTEURS pour les CONVAINCRE !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Va t on voir les skrulls dans la bande annonce ?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    vincespider, j'espère qu'on ne verra pas les skrulls, sinon ça veut dire que les effets speciaux ont vraiment été baclé ! De plus je pense que les producteurs se garderont bien de nous montrer Hulk dans cette bande annonce...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ouais je pense aussi qu'on ne verra que quelques explosions par ci, par la ... C'est pas plus mal ... Je préfère être déçu le plus tard possible !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris