Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : le Hulk sera différent des précédents (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    le probleme des films Hulk ce que les personnages font trop images de synthèse !

    La solution serait de mettre le visage d'un acteur maquillé prothèse qu'on agrandirait et poserait sur le corps de SYNTHèSE !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Hé ben, il a peut être fumer la moquette mais tant mieux qu'il ne ressemble pas à Ruffalo ! Bonne nouvelle selon moi :lol: .
    Sinon, à part le menton carré, ce Hulk est vraiment pas mal du tout !
    Reste plus qu'à voir un premier trailer HD de The Avenger et puis on verra !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    rien qua voir le teaser poster je préfère sont ancienne apparence selle de l’incroyable hulk il avais trop la classe avec sais yeux fluorescent sais long cheveux et sais muscles secs je trouves sa plus logique puisque se son sais muscle qui gonfle pour quoi resterais til du gras je n'arrête pas d'être déçu part se nouveaux hulk :angry: :ninja:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Là encore les gars ce n'est qu'un dessin ! Attendons de voir le rendu final sur écran pour dire qu'il ne ressemble pas à Mark lol

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 12 années  9 mois

    j ai trouve mark en faite il est derriere hulk

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  9 mois

    je le trouve pas ce hulk,pas mal du tout!j'ai lu les ultimates et c'est de loin la meilleurs serie de comics sur les vengeurs!tout y est plus sombre,hulk version ultimates au cinema serait un vrai plaisir,mais bon on peu toujours rever je le voie mal entrain de bouffer des aliens et tuer des civils sur grand ecran!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Cela m'embete aussi qu'il n'est pas repris Norton, mais bon pour les 2 ou 3 fois on l'on verra Ruffalo dans le film... Avant sa possesion par loki, puis quand il sera "libéré" de l'emprise de Loki . Tout le temps ou il serait sous son emprise il devrait rester en Hulk...

  • Avatar
    iamlegend écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je préfère le voir avant de juger. Une image n'apporte pas beaucoup d'élément pour faire une critique et quand aux blablas du réalisateur : il ne va pas dire que son hulk ressemble à un poivron vert.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

    a voir!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris