Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : le tournage démarre dans 2 semaines (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    The AvengersThe Avengers : le tournage démarre dans 2 semaines : Chris Hemsworth est « Thor » dès la fin de ce mois (27 avril) et le sera à nouveau dans « Les Vengeurs », dont la production devrait démarrer très bientôt d’après l’acteur australien de 27 ans.« Le tournage [des 'Vengeurs’] débute dans deux semaines environ », confie-t-il en effet, « je rejoi... Suite →

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je crois qu'il est enfin temps surtout de concrétiser se projet qui bouillonner chez les producteurs comme pour les fans de voir enfin l'une des team les plus célèbres qui a pu être édité chez Marvel Comics prendre vie sur toile.
    je souligne l'avis de Chris Hemsworth que Robert Downey Jr il a un jeu a toute épreuve ca c'est certain il défonse cet acteur :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Vivement les premières photos !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hate de voir ce que ca va donner

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  11 mois

    vivement qu'il se tourne que l'on aie les premières photos

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Chris Hemsworth est « Thor » dès la fin de ce mois ==> He ?? est-ce français ? car personnellement, ça n'a rien de très juste.

    Enfin bon, détail mais pour en revenir à l'info, je suis assez ravi de voir que le tournage pourra bientôt démarrer! Il était pas trop tôt à vrai dire.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le projet de chez Marvel qui me botte le plus :smile:

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 12 années  11 mois

    vivement que ca sorte depuis le temps qu ils en parle a hollywood j ai hate de voir ce que ca donne

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai hâte ! Et en même temps j'ai vraiment très peur pour ce projet... surtout à cause du réalisateur: Joss Whedon, vous avez jetez un oeil à sa filmographie? Il n'a réalisé que des épisodes de série (veronica mars, buffy, et puis des série policière), il n'a jamais réalisé de film, et donc encore moins de film à gros budget. J'ai peur que ce réalisateur inexpérimenté soit juste un pion qu'on mis les producteurs à la tête du projet, ainsi il ont mains mise sur le projet. J'ai peur qu'ils en fasse un film comique pour enfant de 12 ans avec des explosions toutes les 3 minutes et des répliques à deux balles. :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Panda311, je te corrige il a fait un film de sf "Serenity" qui etait un spin off de Firefly sa serie tv et qui n'etait pas genial mais quand meme regardable comme petite serie B du samedi soir !
    Comme toi je doute qu'il ai les epaules pour ce genre de production !!
    mais marvel est coutumié du fait et n'embauche jamais de grand real pour ses films (ca coute trop cher) mais mise plutot sur des second couteaux ! ca peux payé (iron man) mais c'est quand meme tres risqué comme demarche !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @panda311 , rha! tu me fais peur maintenant. :lol:
    Sérieus, bon, he il est vrai que moi aussi je doute une réussite sur ce film, je crains le pire mais rien n'est encore dit. Il aurait bien fallu ROLAND EMMERICHcomme réalisateur. :tongue: :lol: (IRONIE)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Génial ! It's coming !
    :cool:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

    Sur ce point c'est très très très rare, mais je suis d'accords avec Panda311 !!! J'avais déjà fait par de ma surprise énorme quant au choix de ce gars....!!
    Au vu de sa filmographie on est légitimement de droit de flipper !!! Non mais c'est quoi cette décision de confier la réalisation d'un des films les plus attendus sur le monde des super hero !!! ils sont fous ou quoi ??

    Mais nous verrons bien si c'était une excellente décision ou pas.. Moi j'ai de gros doutes et une grande peur...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    LDHM, tu vois qu'on peut être d'accord sur certain point ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je ressens égalment cette crainte car pour un film de ce genre, il y a pas de juste milieu !
    Soit on en fait un très bon film réaliste, soit on en fait un film kitsh avec tous les super-heros qu'arrivent d'un coup pour sauver le monde (ça pourrait paraître un petit peu trop beaucoup gros !)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris