Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : le tournage démarre dans 2 semaines (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    Je suis un peu comme vous : je n'ai aucune confiance en Joss Whedon. Cependant il y a une chose qui me dérange dans le fait que l'idée de mettre Joss Whedon à la barre du projet soit mauvaise, c'est qu'il va quand même devoir diriger Robert Downey Jr, que je considère comme étant un acteur de talent et surtout qui sait ce qu'il veut. Traduit autrement ca donnerait : "Robert Downey Jr accepterait-il de jouer dans The Avengers s'il n'avait pas confiance envers le réalisateur et envers le scénario ?" ou "Robert Downey Jr accepterait-il d'être un mouton dirigé par Marvel, la maison mère, dans le seul but de sortir le film comme EUX l'ont décidé ?" J'aime à penser que s'il est présent ce n'est pas seulement parce qu'il a signé un contrat mais aussi parce qu'il trouve le scénario excellent et de taille par rapport au projet énormissime qu'est ce film. Comme en plus cet acteur fonctionne beaucoup avec l'improvisation, ca reste tout aussi énorme car si Marrvel voulait tout contrôler, il devraient tenir en laisse Robert, et ca c'est pas gagné, ou alors il baisserait dans mon estime. Enfin voila, même si je suis peu confiant sur le réalisateur, j'aime à penser que le produit final sera de qualité malgré tout parce qu'il y a quand même un type énorme au casting !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Saikanji , robert downey jr etait deja engagé contractuellement sur le film alors que joss whedon n'etait pas encore nommé,ton raisonement ne tient donc pas !
    de plus c'est le realisateur qui controle son film , meme si un acteur peu influé sur le scenar et les dialogue sur le rendu visuel (mise en scene, FXs,l'esthetique du film) il ne controle rien !
    d'ailleur on ne compte plus les grands acteur qui ont joué dans de mauvais films (de niro, pacino, norton...)
    avoire de grands acteurs n'est malheureusement pas gage de qualité !!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    SERGIO, je suis d'accord avec ce que tu dis et je n'ai jamais dis le contraire, c'est bien pour ca que j'ai tout de même précisé qu'il est lié par contrat... même si plus d'une fois les contrats ont été rompus mais ca c'est une autre histoire, j'essaie simplement de trouver une chose positive dans ce film, qui pour le moment est la présence de Robert, car le réalisateur ne m'inspire absolument pas confiance.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Filmographie du réalisateur de THE AVENGERS:

    1997 à 2003 : Buffy Contre les Vampires, 20 épisodes : Le Manuscrit, La Métamorphose de Buffy, (et autres...)
    1999 à 2004 : Angel, 6 épisodes
    2002 : Firefly, 3 épisodes
    2005 : Serenity, long-métrage adapté de la série Firefly
    2009 : Dollhouse, 3 épisodes
    2010 : Glee, 1 épisode (Dream On)

    et bientôt le gros truc THE AVENGERS !! Cherchez l'erreur !

    Putain moi quand je vois ça, je flippe d'avance !!!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    C'est comme confier le volant d'un F1 à un gars qui ne fais que du vélo !!!
    Je ne dis pas que se sera forcément raté, mais faut avouer qu'avoir peur est une réaction des plus logique !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    peut etre qui vas nous surprendre moi ce sue je pens c'est qu'un réalisateur doit limit etre fan de marvel pour nous en pondre un apres on vera bien

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Lord-DarkHeart-Man, bien vu ta comparaison avec la formule 1, c'est exactement ca !!
    esperons qu'avengers ne ressemble pas aun episode de Buffy (beurk) amelioré !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    LDHM, PTDR !!!! Il nous fera peut être " Avengers contre les Vampires" ou alors un film de super-héros version "Glee" !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris