Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : Loki ne sera pas le méchant (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    ThorThe Avengers : Loki ne sera pas le méchant : Premier démenti sur le projet « Les Vengeurs » : Loki n’en sera pas le grand méchant vilain à neutraliser.C’est Tom Hiddleston, l’interprète du personnage lui-même (dans le « Thor » à venir), qui déclare clairement lors d’une convention du Kapow à Londres que Loki ne sera pas l’adversaire des... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Tant mieux, ça aurait été incohérent puisque Fury commence à monter son équipe avant même qu'il ai vent que Loki existe.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Logique il va se faire éclater par Thor !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Raah les skrulls ! les extra terrestres metamorphes de marvel ! ca serait chiadé ! mais alors il faudrait egalement les krees (autres races E.T. enemis des skrulls) et donc capitaine marvel ! mais il faudrait qu'ils respectent le caractere design mythique qu'ils ont dans la bd, tout comme galactus qui lui fut completement trahit dans F4 !
    je n'attend pas grand chose de wehdon mais bon on est pas a l'abri d'un bon film, enfin on peut rever quoi :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Raah les skrulls ! les extra terrestres metamorphes de marvel ! ca serait chiadé ! mais alors il faudrait egalement les krees (autres races E.T. enemis des skrulls) et donc capitaine marvel ! mais il faudrait qu'ils respectent le caractere design mythique qu'ils ont dans la bd, tout comme galactus qui lui fut completement trahit dans F4 !
    je n'attend pas grand chose de wehdon mais bon on est pas a l'abri d'un bon film, enfin on peut rever quoi :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Raah les skrulls ! les extra terrestres metamorphes de marvel ! ca serait chiadé ! mais alors il faudrait egalement les krees (autres races E.T. enemis des skrulls) et donc capitaine marvel ! mais il faudrait qu'ils respectent le caractere design mythique qu'ils ont dans la bd, tout comme galactus qui lui fut completement trahit dans F4 !
    je n'attend pas grand chose de wehdon mais bon on est pas a l'abri d'un bon film, enfin on peut rever quoi :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Je vote pour les Skulls....

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    :sad: oups j'ai buggé la !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    les Skrulls me paraissent logiques car il faut quand même une menace énorme pour créer l'équipe et les Skrulls en sont une.

    Puis y aurait une base assez solide avec Secret Invasion qui est un des cross over les plus connus de l'univers Marvel (pas forcément le plus réussi mais ce n'est que mon opinion perso lol)

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    L'Hydra ne se pas un bon ennemi ? L'ennemi n°1 de Captain America ?

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années

    je vote pour kang le mec qui vient du futur plus le baron zemo le leader graviton loki red skrull

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 13 années

    je vote pour kang le mec qui vient du futur plus le baron zemo le leader graviton loki red skrull

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    ça me semblait assez logique!
    Loki comme grand enemi ? trop à combattre selon moi.
    Les Skrulls seront plus interessant à découvr, à défier! Enfin ce n'est que mon avis.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Avec ceci ? Un navet s'il vous plait !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    Les Skrulls ? pourquoi pas, mais dans ce cas là j'aurais aimé voir en plus le personnage d'Elektra apparaitre, afin qu'elle se fasse enlever par les Skrulls et remplacer, de plus elle a un lien avec Fury qui lui confie des missions en lousdé donc voilà...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris