Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : Mark Ruffalo sera bien Hulk et Bruce Banner (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Mark RuffaloThe Avengers : Mark Ruffalo sera bien Hulk et Bruce Banner : Mark Ruffalo pose actuellement que, dans « Les Vengeurs », le Hulk ne ressemblera à personne d’autre que lui.« J’ai pu voir la maquette du Hulk récemment et c’est formidable », confie l’acteur américain, « ça me ressemble. En fait, je suis le premier acteur à le faire en motion capture en ce ... Suite →

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    Logique il a été casté pour ca

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ben voilà une annonce plutôt ... enfin je sais pas, on verra ce que ça donnera. J'espère que ça sera très réussit!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    j'attend les premieres images.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Il jouera Bruce Banner? Il ne lui ressemble pas, est pas assez maigrichon on dirait(à la base, en bd, ce dernier est quand même un peu une crevette). Et j'aime bien Edward Norton moi :S
    Et Hulk lui ressemblera-t-il aussi? Car je le vois pas avoir une tete ne serait ce qu'un tout ptit peu dans ce genre.
    Je l'avoue, je n'ai pas trop compris cet article :$

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    j espère que hulk lui ressemble pas trop :lol: son déconnes il frime un peu Ruffalo :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Koil écrivait il y a 13 années  2 mois

    bof bof, on verra bien. il a la tête d un acteur de série B

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  2 mois

    Koil, j'ai kiffé ton commentaire lol...

    Sinon si il continue le Ruffalo il saura plus mettre ses t-shirt vu le cou qu'il attrape, manière il pourra toujours faire des twis fondu dans son slip bannane car pour je pense une bonne partie des fans on regrettera toujours Edward Norton..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris