Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : Natalie Portman revient en Jane Foster (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Thor (Chris Hemsworth & Natalie Portman)The Avengers : Natalie Portman revient en Jane Foster : Chris Hemsworth déclare actuellement que non seulement Jane Foster figurera dans « Les Vengeurs », mais que le personnage sera à nouveau dépeint par Natalie Portman.L’acteur australien, qui est en pleine tournée de promotion du « Thor » à venir (le 27 avril), pose en effet en ce moment que « ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    c'set tony starck qui va etre vert, il a pas le droit a sa meuf lui !!
    bah !! peut etre qu'il va se rabattre sur la veuve noire, mais je crois avoire lus une rumeur comme quoi oeil de faucon serait deja sur le coup !!
    coup dure pour le tony ! :happy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @SERGIO, ne t'en fais pas, Tony est un séducteur, il a trouve toujours une jolie jeune femme à se mettre sous la dent ! Voir même 3 jolie jeunes femmes ^^ (Cf - une scène coupée du premier film)

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    Et avec un peu de chance, Tony va se taper Foster :angel:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Menahem, oui entre autre... Foster, la veuve noire, etc...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    sa pouré grève de situation marrante que tony drague Jane Foster et que pour soi jaloux :lol: :ninja:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    N'oubliez pas Maria Hill, Tony va surement kiffer cet agent du SHIELD lol En plus Cobbie est toujours au top ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    sais confirme en faite que cobie smulders joue Maria Hill :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Encore cette histoire du triangle amoureux ? Il est vraiment présent dans tous les comics où je rêve? ^^"
    Non, mais pourquoi pas. On sait qu'il y aura des suites à Thor, et que Portman sera dans les Vengeurs.
    Et puis, on nous informera que Norton revient dans le rôlede hulck. (Rha je sais, le rêve de nous tous mais irréalisable.)

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    @James ouais Cobbie est confirmée dans le rôle, on verra Robin de HIMYM dans les Vengeurs ca me fait plus que tripper lol

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    génial sais une très bonne nouvelle :happy: :ninja:

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    Mais on s'emballe, je ne suis pas sur que l'histoire des Vengeurs, soit l'histoire de Tony Starck qui se tape les femme des autres super heros :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris