Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : nouveau record + nouvelles photos avec Cobie Smulders (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Achegoth, Ha! Bien joué

  • Avatar
    meringue69 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Michima De rien ^^
    Sharon est juste bonne à faire rappeler son passé à Steve Rogers et à faire une amourette c'est tout lol

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oui mais après il faut comparer quel film marchera le mieux entre Avenger et Batman. Mais aussi le film qui aura la meilleure critique. Après comparé une bande-annonce qui marche mieux qu'un autre film. C'est un peu bof, moyen^^

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  2 mois

    On pourra dire ce qu'on veux, la B.A elle envoie ..... T faut arrêter de comparer ce film à dark night .... Je compte aller voir Avengers, je compte en tire que le positif parce que j'y vais pas pour me gâcher le film à relever que les défaut mais j'ai pleinement conscience que le seul grand film de l année sera bel et bien dark night et tout les Avengers, prométheus, et autre projet n'y changeront rien ...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Batman
    T'inquiete je sens que la 2ième, la 3ième et la 4ième ;) bande d'annonce de The Dark Knight Rises va battre tout les records (et le film bien sur), j'en suis sure.
    @maii
    bien parler, The Dark Knight Rises va tous les mettre K.O.

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 12 années  2 mois

    Aucune inquiétude à avoir juste pour une bande annonce , TDKR est LE film le plus attendu de l'année et c'est pas avec quelques images montrant les Avengeurs réunis qui vont mettre Nolan en difficulté.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris