Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : nouveau record + nouvelles photos avec Cobie Smulders (21)

← Forum   Annuaire des groupes
    Jem écrivait il y a 13 années  11 mois

@Achegoth, Ha! Bien joué

meringue69 écrivait il y a 13 années  11 mois

@Michima De rien ^^
    Sharon est juste bonne à faire rappeler son passé à Steve Rogers et à faire une amourette c'est tout lol

Arthas écrivait il y a 13 années  11 mois

Oui mais après il faut comparer quel film marchera le mieux entre Avenger et Batman. Mais aussi le film qui aura la meilleure critique. Après comparé une bande-annonce qui marche mieux qu'un autre film. C'est un peu bof, moyen^^

maii écrivait il y a 13 années  11 mois

On pourra dire ce qu'on veux, la B.A elle envoie ..... T faut arrêter de comparer ce film à dark night .... Je compte aller voir Avengers, je compte en tire que le positif parce que j'y vais pas pour me gâcher le film à relever que les défaut mais j'ai pleinement conscience que le seul grand film de l année sera bel et bien dark night et tout les Avengers, prométheus, et autre projet n'y changeront rien ...

rednavi15 écrivait il y a 13 années  11 mois

@Batman
    T'inquiete je sens que la 2ième, la 3ième et la 4ième ;) bande d'annonce de The Dark Knight Rises va battre tout les records (et le film bien sur), j'en suis sure.
    @maii
    bien parler, The Dark Knight Rises va tous les mettre K.O.

geminni écrivait il y a 13 années  10 mois

Aucune inquiétude à avoir juste pour une bande annonce , TDKR est LE film le plus attendu de l'année et c'est pas avec quelques images montrant les Avengeurs réunis qui vont mettre Nolan en difficulté.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris