Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : nouvelle photo du Hulk (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    The Avengers : HulkThe Avengers : nouvelle photo du Hulk : Le site Screenrant a dévoilé une nouvelle image de Hulk, façon Mark Ruffalo, extrait du film "The Avengers" de Joss Whedon, qui sortira en salles le 25 avril.On peut clairement y reconnaître les traits de l'acteur Mark Ruffalo, qui s'est prêté au jeu de la motion capture pour interpréter le ... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ba ça rend plutôt pas mal en fin de compte! =)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  2 mois

    Sa deboite hulk a l'aire vraiment tres mechant alors j'espere quil ne sera pas se quil y'a de plus gentil!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ca me tente quand même pas ce film... Je sais pas pourquoi mais c'est too much pour moi.

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 12 années  2 mois

    Exactement du même avis que Sandeko.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    On l'avais vu cette image, elle était à la fin du spot du Super Bowl.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bizarre...Hulk qui imite De Niro :"Are you talking to me !" hahaha

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  2 mois

    jprefere largement le hulk de edward norton, plus massif, strié et qui avait vraiment l'air mechant, suila me fai plus penser a un gro singe :sad: sal gueule surtout

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  2 mois

    il faut juste ajouter kelkes banane sur l'image

  • Avatar
    Men écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je n'ai rien contre le changement, mais celui-ci en est un inutile. Je préfère Norton!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  2 mois

    ENFIN Hulk,ressemble au personnage qui l'incarne quand il n'est pas hulk !!! Génial !!!!!

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Alexx et RIDGY$ : C'est vrai qu'il a une "SACREE GUEULE", on espère que ça démoile ... :angry:

    @Sandeko et Gold Rush : Rappelez moi, le jour de la sortie, je demanderais à ma fille qu'elle vous prête son DVD du film "Les 101 Dalmatiens", elle ne le regarde plus ... ça vous passera le temps :blush:

    @Kenshiro et Men : Ouh, ouh, ... on parle de Hulk, pas de Banner ... Moi auusi j'ai bien aimé la prestation de Norton, mais c'est fini ... F.I.N.I. :sad:

    @Lord-DarkHeart-Man : Bravo pour ta remarque, mon copain, et vive la "Motion capture" :smile:

    Bon, je m'arrête à sept, faut pas abuser .... Putain, j'ai une de ces patates, ce matin, on pourrait faire une tartiflette ... :lol:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  2 mois

    il ne faut pas trop se prononcer attendons la sortie

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  2 mois

    g-man, jparle pas de banner, jparle de hulk lol il a une sale gueule c tou, après le film les vengeurs va je pense etre exellent meme si hulk ressemble a un gorille :sad:

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ok, Kenshiro, autant pour moi, ... comme tu a cité Norton dans ton post, j'ai du mal comprendre.

    C'est vrai, que Norton a bien joué son rôle, mais il ne fait plus partie de l'aventure et nous pourrons tous pleurer, que celà ne servira à rien ... il faut tourner la page
    (Je n'ai jamais vu de gorille vert ... :sick: )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris