Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : nouvelles photos + bande-annonce (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    The AvengersThe Avengers : nouvelles photos + bande-annonce : De nouvelles photos et une nouvelle bande-annonce (en allemand) de "The Avengers" viennent de faire surface.“The Avengers” de Joss Whedon, sortira au cinéma le 25 avril 2012, avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Jeremy Renner, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston ... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je ne sais pas si Joss Whedon était un bon choix pour réaliser ce film!? Certes, on ne peut pas vraiment s'en rendre compte avec une simple bande annonce, ... mais il ya quand même quelque chose qui me fait penser que... c'est pas terrible tout ça! Surtout que ses références sont pas terribles du tout. mais bon, W&S!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    la BA est en suedois ?? O.o

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    gauthier88, en Allemand :siffle:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    gauthier88, en Allemand :siffle:

  • Avatar
    Nour07 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Marvel a tout louper. de A à Z !! Elle pouvais faire de ses histoires les meilleurs productions d'action de ces dernières année car l'univers marvel est tellement balèze tant au niveau scénaristique que graphique.
    Mais Marvel c'est vautré comme pas possible. Hulk premier du nom et même deuxième du nom (malgré la performance d'Edward Norton) ; Thor ; Captain America ; Iron Man 2. Autant de gros navet, j'appel sa purement et simplement de l'incompétence. Comment se louper alors que le travail était tout fait il n'y avait qu'a transposer le tout de façon intelligente !!! Mais non chez marvel ont fait croquer les copains. Pffff
    Vraiment dégouté.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  4 mois

    Impatien de voir le film, j'espere qu'il sera au niveau, et ces vraiment dommage de dire on espere qu'il sera au niveau alors que quand on voi the dark knight rise on se pfff il va etre au niveau et meme mieux que le precédent, je pence que marvel devrait faire comme warner et dc, il devrai prendre beaucoup plus en compte leur personnage ainsi que les réals et les scénaristes..

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  4 mois

    ça n'a pas l'air térrible tout ça ! dommage ils aurait pu choisir mieux que Joss Whedon ! j'dit pas qu'il est mauvais mais juste qu'il n'est pas vraiment le bon choix pour un film de super-héros comme Avengers ! ils ont raison de ne pas sortir Avengers en même temps que The Dark Knight Rises, ils auraient pas récolté grand chose ! mais c'est compréhensible Marvel fait des films pop-corn tandis que DC Comics se permet de faire des film assez sombre ! ça ne sera peut-être pas LE film de l'année mais ça sera tout de même un bon divertissement et c'est pour ça que j'irais kon même le voir !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je crois que les franchises Marvel vont en prendre un sacré coup avec The Avengers, car ce film va être l'un des pires navets de l'histoire du cinéma. On est pas prêt de revoir du Marvel de si tôt, ça plus le prochain Spiderman, ça va enterrer Marvel au cinéma pour un moment.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    ece que quelqu'un sait combien il y aura de combat dans le film ? car j'ai bien peur qu'il y est que celui de fin dans la ville

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @antho84 , bah a mon avis le film va suivre les schemas etablis par les precedents prods marvel !
    c'est a dire 2 ou 3 scenes d'actions vite expediés !
    faut pas s'attendre a plus vu le budget ! je paris d'ailleurs sur une seul transformation de hulk tout a la fin du film !!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  4 mois

    @antho, à moins avis il y aura le combat dans la ville contre les envahisseurs, mais aussi au moins un combat entre Thor et Captain America, il me semble que dans la BA on voit les deux se battre, soit par problème d'égo soit parce que l'un d'entre eux est "contrôlé" par l'envahisseur, à moins qu'il s'agisse des Skrulls, auquel cas, il est possible qu'un Skrull est prit l'apparence d'un des Vengeurs.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    ca serai vraiment nul qu'on voit qu'un gros combat a la fin car maintenant les personnages on les connait bien, je sais qu'on voit dans la BA thor se battre contre captain mais j'espere qu'il y a pas que ca, c'est un film sur les super heros merde, en plus de loki et des skrulls il ne peut pas y avoir qu'un combat c'est pas possible

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  4 mois

    @antho84 : Il suffit de regarder le trailer pour voir que tu auras les scènes de combats suivantes :

    - Thor vs Captain America
    - Veuve Noir vs un (peut-être plusieurs inconnus
    - Iron Man vs un (peut-être plusieurs) missile(s)
    - Les Vengeurs vs les envahisseurs
    - Certainement les Vengeurs vs Loki
    - Loki vs Tony Stark
    - Certainement les Vengeurs vs Hulk (puisque Hulk est en général incontrôlable).
    - Nick Fury vs on ne sait pas qui, mais il semble enfin entrer en action dans le trailer.

    Sans oublier la possible implication de Maria Hill dans les combats, et pourquoi pas une altercation entre Tony et Steve, puisqu'ils semblent "apprécier" mutuellement dans le trailer.

    Si avec tous ça tu n'as pas assez de combat, je vais commencer à me poser de sérieuses questions sur le scénario ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    ca a l'air tres tres court j'ai remarquer qu'il y avait un combat la nuit et le jour que tous les autre combat se passe dans la ville detruite il va y avoir qu'une seule scene de combat a la fin et des petit combat c'est se que j'ai peur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris