Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : nouvelles photos (portraits, tournage...) (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    samy va enfin faire quelques chose ;)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    il lui est arrivé quoi a Ruffalo ! on dirait Zoolander
    http://www.conradaskland.com/blog/wp-content/uploads/2007/08/zoolander.jpg !! lol !!
    "va s'y mark fait l'amour a l'objectif !!" :lol:
    thor est devenu albinos ! :wassat:
    et cap a tjr sa tete de niais premier de la classe avec sa raie sur le coté !! :angel:

    ca sort quand cette comedie ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    j'adore la couv d'entertainement weekly "the ultimate superhero movie" ! :lol:
    avengers le film ultime de superhero ?!! c'te blague !! et DK c quoi ? du caca !!
    plus serieusement, j'espere vraiement que serat l'ultime film de marvel studios !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Erreur dans le role de Robert Downey Jr., C'est Tony STARK et non Tony STRAK... =) Sinon impatient qu'il sorte, sa va etre de la bombe ^^

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ah! Mais SERGIO est là, j'avais pas vu! A moins que ce ne soit quelqu'un d'autre qui se soit approprié son identité!^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    La bonne tronche de Tony Stark :)
    En revanche, Captain parait toujours un poil minable
    Et il m'a semblé lire que l'acteur qui fait Oeil de Faucon disait qu'il était seul à pouvoir arreter Hulk avec ses flèches ou un machin comme ça... Oo A ma connaissance c'était plutôt un super heros bien faible comparé à Hulk, et même aux autres (Thor, Iron Man, ont plus qu'un simple arc ! :p)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    desolé ! c'est plus fort que moi ! trop haineux et aigris, je ne peux pas m'empecher de dire des saloperies !! ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    SERGIO is BACK !!! ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Le film ultime de super héros reste Watchmen ! Avec une profonde reflexion sur l'acte héroïque et la place du super héros.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @panda311 , pas faux, mais watchmen est un peu a part car ce n'est pas du superhero mainstream et que c'est une adaptation literale d'un roman graphique .
    alors que DK est une réinterpretation total et original de batman !
    mais ces 2 films sont vraiment ce qui se fait de mieux en matiere de superhero au ciné !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    mes quelle expression essayer de faire Ruffalo je croix qu'il asseye de se transformer en hulk mes qu'il hi arrive pas :lol: :ninja:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  7 mois

    Sergio, tu es revenu, c'est super ça ! Mais peut être est-ce du a ce message que je t'ai adressé : http://www.actucine.com/cinema/blade-runner-2-par-le-scenariste-de-la-vengeance-dans-la-peau-50855.html :alien:

    Bon retour parmi nous !
    Sinon que dire ? Que j'aurais préféré que ce soir Ruffalo qui meurt à la place de Heath Ledger ?

    J'ai aussi établie une théorie qui consiste à ce que Marvel ait préparer un plan pour nous faire crois que c'est Ruffalo qui fasse Banner mais en fait Norton tournait ses scènes en secret ! Et que ce subterfuge serait révélé seulement une fois le film lancé ! Ce serait bien ça ! :happy:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

    Non franchement Ruffalo je m'y ferai pas, il a vraiment pas une bonne tête (pour rester poli) et je regrette Norton en Hulk, voir Bana.

    Sinon pour le "ultime film de super-héros", ils entendent plus ça en "le film qui réunit tous les super-héros des franchies actuelles développées au cinéma", enfin je pense.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    pfff mais il a une tete de savant fou a la con l'autre Ruffalo!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris