Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : nouvelles photos (portraits, tournage...) (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Non mais, vous rigoler tous d'un film qui sera un exploit considerable??? waw? arretons d'etre negative au moins.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    ouais sergio est la pour encore un fois chialer sur tout squi bouge si taime pas ta juste a pas lire et ecouter cest tout de tout se que jai lu de toi je crois que jai vue un ou deux commentaire positif sur quelque chose

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Obligé que @SERGIO soit de retour, j'vous l'avez dit! Il y a même ramener son fanclub en plus... J'espère que çà boom pour toi mec :wink: Sinon par rapport aux images, je dirais que définitivement Ruffalo est une méga erreur de casting pour le rôle de Banner... en plus on lui rajoute des crocs et il a une gueule de vampire mdr :siffle: V'là le rapport avec les Vengeurs lol Sinon pour le reste çà m'a l'air de prendre de l'empleur tout çà en attendant les premiers teasers.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je n'aime toujours pas Ruffalo !!
    Sinon, Le reste du casting est excellent!
    Chris Evan a cette tête de Mr. le héro de l'Amérique. L'intello, le brave, le beau, le gentil et fort homme qui sauvera la terre... (je suis du même avis que SERGIO)
    Sinon, moi je préfère rester positif avant de déjà balancer que ça va être de la merd* .
    Je pense qu'il y a du potentiel, et j'espère que ça va être du bon!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  7 mois

    Eh ben ... Bon tout d'abord la photo de Thor/Chris est juste affreuse !! Non srx, c'est quoi ce massacre il ressemble même pas à Thor !! Trop de retouches tuent la retouches !!

    Puis autre point qui me dégoute, c'est que la majorité des personnes critiquent Ruffalo, qui est un en soit un bon acteur, sans avoir vu une seul minute de video de lui dans le film !! Juste une image ! mais on émet deja des critiques ! Ouias ben bien les gars laissez lui une chance au moins !! Surtout que Ed Norton ben il nous a pas fais une super prestation, inoubliable à la Fight club ou American History X dans son Hulk !! C'est pas son meilleur rôle et il était largement remplaçable (sinon Marvel ne l'aurai pas changer soyons réaliste, si sa prestation était si exceptionnel que cela à la manière d'un Robert Downey Jr, Marvel aurait lâcher les sous pour le garder) ! Donc svp stop de critiques Mark !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Sergio : t as vanne sur zoolander me fait pensé a ce que je vois dans les commentaire sur comic book movie depuis trois jours .

    http://comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=47332

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Scarlett est hallucinante....Ruffalo je crois toujours que c'est une enorme blague...

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 12 années  7 mois

    Va-t-en savoir, ... et si jamais Ruffalo nous faisait le meilleur Banner jamais vu ? ... et celà sans en avoir la tête de l'emploi, ... et bien on serait tous sur le cul .... ha :shocked:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    je suis d'accord avec tosang.perso norton etait pas si exceptionel que ca ds hulk.sur les photos je trouve que rufallo a le look bill bixby alors why not

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    il son virais Norton pour faire des économie et il lent remplacer par Ruffalo ressemble a rien :angry: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @tosang " Ed Norton ben il nous a pas fais une super prestation, inoubliable à la Fight club ou American History X dans son Hulk !!"
    bien evidement ! on ne peut pas comparer hulk (un film grand publique tres moyen realisé qui plus est par le tres moyen leterrier) a des classiques comme fight club ou american history x !
    c'est comme de dire que la prestation de bale en batman ne vaut pas ses prestations de the machinist ou the fighter, c'est une evidence ! ceux sont des films qui ne jouent absoluement dans la meme categorie !
    ceci dit norton correspondait quand meme plus physiquement a bruce banner qui est un intello maigrichon binoclard (l'exact opposé en faite de hulk son alter ego, hulk etant un réinterpretation du myth du dr jeckyll & mr hyde).
    la ruffalo (qui est, c'est vrai, un bon acteur) est plutot bouboule et typé latino ce qui ne correspond absoluement pas aux caracteristiques du perso !
    et puis cette photo n'aide pas non plus (je ne peux m'empecher de me marrer en la regardant, ben stiller sort de ce corps :happy: ).
    apres je suis un comics addict comme toi et quand je vois des films de la qualité de DK, watchmen ou meme iron man 1 (la seul franche reussite de marvel au ciné) je suis du coup extremmement exigeant quand on parle d'une adaptation de mes persos favoris (trop d'adaptations ratés ca suffit) !
    j'ai quand meme un leger espoire (l'espoire fait vivre^^) meme si la qualité moyene et en constante decroissance des prods marveltoydisneystudios ne presage rien de bon et ce malgré un first avengers correct (sans etre exceptionnel, le film ne supporte pas la comparaison aux canons du genre)!
    perso j'attend bcp plus de DKR et man of steel !

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  7 mois

    j'espère que oiel de faucon aura son masque comme dans les MARVEL!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    mellange, ils ont pas viré Norton pour faire des économies ! Ils l'ont viré pour pas l'avoir dans les pattes pendant toutes la production. Norton aime avoir un certain pouvoir dans la conception d'un film (il revoit le scénario, les dialogues, veut un droit de regard sur le montage, etc). Marvel veut un réalisateur maléable et des acteurs maléable qui font ce qu'on leur dit ! Ils ont assez de Downey Jr à géré, pas besoins de rajouter Norton.
    Et je le déplore !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @panda311 ce que tu dis est vrai ! mais la question du cachet n'est pas non plus completement etrangere a ce fait ! les prods marvels ayant en general des budgets etirés au maximum (ce qui se voit d'ailleurs a l'ecran avec l'action superheroique reduit a son minimum)!

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 12 années  7 mois

    Trop rigolé quand j'ai vu la tête de Ruffalo, je me suis également dite qu'il nous faisait son look de Zoolander! :cheerful:
    Il parait que Norton est un gros con dans la vie, et qu'il est impossible à diriger, c'est pour ça qu'il ne tourne plus dans grand chose d'intéressant depuis plusieurs années. C'est vraiment dommage car c un de mes acteurs préférés...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris