Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : nouvelles photos (portraits, tournage...) (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Le cachet de Norton pour the avengers était déjà prévu dans le contrat de "l'incroyable hulk", donc Marvel s'était déjà couvert pour pas se retrouver avec un trop gros budget pour les acteurs. Donc rien à voir avec le salaire !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @panda311 , et bien justement son cachet etait prevu mais comme il la dit sur une news precedente marvel aurait tenté de renegocier son cachet a la baisse et l'aurait finalement remplacé pour reduire le cout et ainssi augmenté les profits de leurs avengers !
    il est evident qu'un acteur comme ruffalo (bien que talentueux) coute bien moin cher qu'un norton !
    donc oui l'argent, on parle de marvel studios là, est egalement une raison de l'eviction de norton !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    tout comme terrence howard (le plus gros cachet de iron man) a été invincé de iron man 2 au profit d'un don cheadle bien moin couteux !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  7 mois

    nick fury va tirer son premier coup de feux il etait temp!!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ouais mais sur le coup il a été un peu con Howard, il a dit non a un rôle de loin plus interressant que son rôle dans le premier film !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @panda311 , "role interessant" et "iron man2" sont antinomiques !! ^^
    je dirais plutot qu'il a été fort inspiré de ne pas s'investir dans ce ...... truc !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    RE welcome SERGIO ! Sinon je pense que ces photo envoient du rêve ! Grave ça promet du lourd ! Quel Dream Team !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Salut @ruanito//99 et merci de ta sollicitude !!
    tu dis que ce film va envoyer du lourd ! c'est vrai !
    mais perso, j'aurais preferé de la finesse ! ^^

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    @KROKMITTEN , @Ruanito//99 , @panda311 , @Dany , @Spiderman , @BatmanReturns et @SERGIO .... La dream team d'actu ciné au complet sur un meme post ca fait plaisir !

    Pour en revenir au post je ne déplore qu'une chose, c'est la rapidité avec laquelle les studio s’empresse de vouloir nous pousser dans les salle pour voir leur blockbuster a la chaine ... En ce moment Marvel a des allures de Fast Food ...On est loin des films reflechi longuement a l'avance a fin de nous offrir un vrais spectacle digne des bande dessiné/comics que l'on a puis suivre ..... Les films ne sont pas encore sorties que l'on sais deja que les acteurs (Chris hemsworth par exemple) a déjà signé pour 3 thor et 3 Avengers.

    Iron man premier du nom et Hulk avec norton étaient de très bon films que j'ai vraiment apprécier et que je me plaie a revoir volontiers, les autres adaptation n’étaient que les ombres de leur Comics !
    Ps : j'ai aimé le coté visuel de HASGARD dans thor, en 3d ça donnait quand même !
    Sinon a part ça j'en est mare de me jeter dans les salle a chaque films estampillé marvel pour me rendre compte que ce ne valait pas le coup !
    J'aime le cinéma et encore plus le coté SF ... je suis pour ce genre de projet parce que je me dis toujours que ca va être génial mais la l'espoir s'amoindris quand je vois ce que nous jette a la figure.
    Pour être clair parce que je m’éparpille, je ne critique pas THE AVENGERS, je critique la politique ultra agressive de marvel de vouloir adapter 168 perso de Comics en en 1ans !

    Ya un projet dans lequel je crois vraiment, peut être a tord, l'avenir nous le diras ... C'est le nouveau superman et pourtant c'est pas mon univers ! Et bé en quelque photos voler du tournage j'ai plus accrocher a ce projet que tout les autres ou bientôt on connais chaque scènes avant même que le film ne soit sortie ! Il a raison @Dany quand il dit qu'il arrête de lire les news des projets qui l’intéresse vraiment!

    Re Ps : Post fait avec un bon litre de vodka dans le sang, pardonnez mes maldresses !!!bon week end a tous !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ruffalo aller de sortir d'une comédie française en dire christian clavier :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Maii, t'écris super bien pour un mec alcoolisé ^^ et je te rejoins complètement quand tu dis que MARVEL a des allures de fast food ! Avant les allusions au shield été plutot fine et il falait être fan pour les remarquer, maintenant ils t'écrivent carrément : Thor reviendra dans les vengeurs ! ou Captain america reviendra dans les vengeurs ! Tout converge trop vers les vengeurs et MARVEL sabote ses propres films enfaisant intervenir le SHIELD trop souvent et à tord. Les nouveaus films MARVEL ne sont que des préludes aux vengeurs et ont un goût d'innachevé...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO, quand je dis "interressant" en parlant du rôle de Howard, je parle du tournage; le fait qu'il devienne War machine et qu'il ai des scène d'action ! Je ne parlais bien sur pas de la profondeur de son personnage ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @panda311 " Tout converge trop vers les vengeurs et MARVEL sabote ses propres films enfaisant intervenir le SHIELD trop souvent et à tord. Les nouveaus films MARVEL ne sont que des préludes aux vengeurs et ont un goût d’innachevé…"
    je partage tout a fait ton constat sur les films marvelstudios ! je suis un grand amateur de comics et j'etais ravis a la sortie des premiers films marvelstudios (ironman et hulk), je pensais vraiement que ce nouveau studio allait nous proposer des adaptations qui feraient honneurs a "leurs" persos .
    et bien depuis j'ai dechanté car leurs films, a l'instar de leur concurrent Warner DC, perd toute l'intelligence de leurs publication de papier actuel en privilegiant une approche famillial voire enfantine !
    allant meme jusqu'a etre moin interessant que les meilleurs films marvel de la (tres critiqué) fox, voire du meme niveau que les pathetiques F4 .
    je rajouterai meme que c'est du foutage de gueule et que leurs films sont une insulte aux lecteurs de comics qui sont literalement laissé sur le bord du chemin, un comble !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    La politique de MARVEL est : "de toutes manières, les fans du comic iront voir les films au cinéma, donc ciblons plutot un large public familliale afin de se faire le plus de fric possible !"

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    43 commentaire pour ce truc n'importe quoi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris