Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : plein de nouvelles photos + bande-annonce allemande (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    The AvengersThe Avengers : plein de nouvelles photos + bande-annonce allemande : Découvrez une bande-annonce allemande de "The Avengers" qui dévoile de nouvelles images. Ces nouvelles scènes apparaissent à 58 secondes, quand Captain America fait face à Tony Stark, et à 2mn11, quand Tony Stark essaye de provoquer Bruce Banner pour le transformer en Hulk. Retrouvez ci-dessous... Suite →

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je n'y crois pas trop à ce film ! Je trouve que ça fait vraiment film pour ado, avec peu de profondeur... Je trouve l'esthétique du film très pauvre avec des costumes très "plastique"... Peut-être que je me trompe, mais une avalanche de super-héros dans un même film n'est pas très bon : les personnages seront à coup sûr bâclés, car trop peu de temps dans le film, entre 2 scènes d'action, pour les exploiter vraiment...

    "Watchmen" avait bien su tirer parti de ses personnages... Car, le matériau original était très bon... Pour "The Avengers", je doute que le scénario soit suffisamment à la hauteur pour en faire un bon film...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je ne suis pas trop d'accord, la plus part de ces personnages ont eu le droit à au moins un film que pour eux (IM,Thor,Cap'...) , donc, je ne pense pas qu'on puisse dire que les perso soient baclés!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pas d'accord non plus, faut arreter avec les costumes qui ne sont pas une cata non plus, les mecs vont pas non plus porter des costumes de 30 kilos de ferrailles. La matière est quand même un détail insignifiant, moi je les trouve correcte plutôt fidèle maintenant si le but dans le film est de faire une fixation là dessus au ciné vous devez vraiment vous faire chier à essayer de chercher des défauts aussi peu cher à l'histoire. A partir du moment où on a un bon ou très bon scénario, de bons effets un bon jeu d'acteur et une cohésion avec ce qu'on connai, que demander de plus si ce n'est passer un bon moment...
    Film pour ado? Si t'arrive à voir un soupson d'American pie ou de Narnia, tu m'explique...là c'est du film pour ado. Là c'est un film tout public où chacun trouvera son bonheur. Faut arreter de vouloir toujours parler avant même d'en voir la couleur, attendons de voir de laisser une chance à un projet jamais vu (je parle d'avoir une équipe de plusieurs super Héros à l'echelle du monde(bon d'accord des état-unis :tongue: )) mais je suis pas d'accord quand on dit quec'est un film d'ado faut pas non plus pousser mamie dans les orties :siffle:

  • Avatar
    meringue69 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Tout d'accord avec @GreGAraGorN051023 rien de plus à ajouter merci ^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    oh putain, ils encore nous foutre le truc des cartes à collectionner... :angry:
    putain arrêtez ! vous savez très bien que les cartes à collection de films ne marchent jamais...
    sinon, trop impatient de voir le film !!! :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Anderton : Avengers uniquement destiné aux ados ? Ça fait un peu restreint comme public avec un tel budget... Espérons que tous les ados iront le voir alors ! :lol:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    super j'en peux plus d'attendre :angry:
    das wird geil (allemand) :wink:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Hey arretez de dire que les films style "American Pie" sont pour ados vous me filez un coup de vieux :lol: .
    Mais clairement, "The avengers", même si je ne l'attends pas spécialement, peut être vraiment fort en son genre et n'est assurément pas un film pour ados !!
    Sinon pour les costumes, à part celui de Captain auquel je n'ai jamais adhéré, ils sont pas mal !! Mais comme dit @GreGAraGorN051023: ce n'est qu'un détail :smile:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    D'ailleurs @GreGAraGorN051023 : ... est-ce que tu nous donnes l'autorisation de t'appeler "Greg" par moments STP :lol: ?? (... surtout en fin de journée de boulot si tu me comprends bien ^^)

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  1 mois

    ptdr HULK avec des poils au torse excellent :D

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko : pas de probleme :happy:
    Pour american pie sur le coup j'avais que ca comme exemple mais entierement fonde puise que je parlais avant tout du premier sinon je regarde encore aujourd'hui et je marre toujours autant et je suis plus un ado depuis longtemps :tongue:

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 12 années  1 mois

    @miyu c'est pour faire plus sexy xD

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ralala mais non il von d'etruire le captain avec se costume too much!!! je préférer l'ancien costume, j'ai rien contre chris evans qui a assuré dans captain america, mais la sa lui vas pas su tout..

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je reste circonspect quant au choix du réalisateur...et la dernière bande annonce n'est pas nul mais en même temps peso, elle ne me convainc pas. J'espère que je me trompe et que se sera super...!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris