Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : plein de nouvelles photos + bande-annonce allemande (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Non mais j'avoue que le costume du Captain je m'y fais vraiment pas, on est tellement loin du charisme du personnage dans les comics. Encore pour Thor au début j'étais dubitatif et finalement à l'écran ça rend pas si mal, autant celui de Captain America y'a rien à faire il est over naze (et surtout la cagoule en plastique et le buste en carton).

    Sinon Scarlett Johanson toujours aussi nulle comme choix pour jouer la Veuve Noire, avec son regard poupon. Non mais sérieusement, qu'on m'explique comment un tel choix d'actrice peut rendre hommage au personnage de Natasha Romanov.

    Dernière chose: le coup de vieux du Hulk WTF !!! Ils lui ont même mit de la pilosité thoracique.^^
    Et le pire, c'est que je trouve que ça rend bien, ah ah ah suis-je donc fou ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Moi je dis vivement avril pour voir ce film qui a l'air grandiose.

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  2 mois

    Hulk avec des poils :lol: c'est une première mais c'est aussi réussite ! il faut bien avoué que ça rend bien (très bien pensé de la part du réal') je trouve que celà rend Hulk plus....hum?.... viril :happy:

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 12 années  2 mois

    Quand j'évoquais le fait que ce film faisait figure de long métrage pour ado, je ne pensais pas à une moyenne d'âge de 12 ans, mais plutôt une moyenne tendant vers la fin de l'adolescence ! :-D

    En fait, je suis fortement influencé par le passif de Joss Whedon et notamment sur ce qu'il a fait avec "Buffy contre les vampire" et le public qu'il visait... Et il ne faut pas se leurrer non plus : ce genre de films avec un cahier des charges ultra rôdés (action, humour, bons sentiments, gentils contre méchants, personnages emblématiques aux caractères bien distincts, etc.) n'apportent assurément pas de surprises, le public sait parfaitement à quoi s'attendre, d'autant plus s'il connait ces personnages aux travers des comics et autres films...

    Quant au fait que j'indiquais que je craignais le manque de consistance des personnages car peut-être trop nombreux dans un long métrage de deux heures, je voulais surtout émettre une crainte sur la relation entre tous ces héros : seront-ils en conflit, égocentriques ? Auront-ils peurs, seront-ils tentés par le mal et la trahison ? Seront-ils en proie aux doutes... ? Ou seront-ils si parfaits et en osmose pour combattre le mal et du coup sans consistance ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris